Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
15 mars 2014

Tag un jour, tag toujours...

... Ou comment j'ai été taguée pour la 4ème fois !

 

 

Cette fois, je vais droit au but ! J'ai été taguée, par Gaëlle. Deuxième fois qu'elle me fait le coup, mais j'aime bien ! Alors merci Gaëlle !!

Alors tout d'abord, je me suis vue décerner le qualificatif de "blogueuse conviviale" ! (Héhé !)

 

tag-bloggueur-convivial

Bon là ce tag ne nécessite rien de spécial, si ce n'est de danser la gigue ! Hop hop hop je m'exécute dans une version tout à fait personnelle, car la gigue... ma foi, je ne la connais pas !

(Par contre, je ne tague personne, mais si vous voulez vous en emparer, n'hésitez pas !).

 

Enfin bon, Gaëlle n'en est pas restée là... Non non non, ça aurait été trop facile, et pas assez "croustillant" ! Elle a donc décidé de faire un tag "vie quotidienne" où je dois partager "10 choses de ma journée fort trépidante, 10 choses qui n'intéresent personne mais c'est comme ça que l'on apprend à se connaître, dans le quotidien" (je cite l'auteure !).

 

Alors comme j'ai été taguée à la fin de la semaine dernière, je relate 10 faits de ma folle journée du vendredi 07 mars 2014, car quand même c'était une chouette journée !

 

- Vendredi, fin de semaine, réveil difficile... Bref, j'ai bu un café. J'en bois très peu car je suis bien réacive à la caféine (dirais-je !). Bref, j'ai été au taquet toute la journée !

- Cette semaine, c'est Carnaval à la crèche, et aujourd'hui on se déguise ! Bref, j'ai sauté dans ma marinière jaune et noire fabriquée pour l'occasion, ai enfilé mes ailes et mes antennes. Bref, je me suis travestie en abeille !

- Les enfants ont commencé à arriver à la crèche, ils étaient... interloqués ! Les parents ont adoré ! Bref, le ridicule ne tue pas ! J'assume totalement !

- J. est arrivée, elle était déguisée en ange. Elle a essayé de voler toute la matinée, mais n'a jamais réussi, même avec de l'élan... Bref, elle a décrété que son costume ne fonctionnait pas !

- E. devait être déguisé en chevalier, mais n'a pas voulu tenter l'expérience. Bref, il est resté habillé comme il était, en jogging quoi. Bref, on a dit qu'il était déguisé en sportif !

- Ma collègue est arrivée déguisée en vache, costume intégral avec capuche et pis. Je n'ai pas eu le droit de me moquer. Bref, j'ai rigolé dans ma tête, et apparemment ça se voit !

- M. a revêtu le costume de Raiponce. J'ai tout de suite pensé qu'elle aurait pu avoir de longs cheveux blonds faits au tricotin. Bref, je crois que je deviens une vraie bloggueuse addict !

- J. était déguisée en princesse, avec plumes et paillettes, le soir on a galéré pour aspirer tout ça... Bref, une semaine plus tard il reste toujours quelques paillettes sur le sol de la crèche !

- Puis, sur la route pour rentrer chez moi, j'ai écouté la radio. J'ai chanté "Impossible" de James Arthur (p'tit clin d'oeil à Yooplala). Bref, je suis une brêle en anglais et le yaourt a pris le dessus !

- Le soir, j'ai mangé des crevettes. D'habitude, j'en mange le samedi soir. Bref, pendant 2 minutes j'ai eu l'impression de m'être fait escroquer un jour de week-end ! Bref, j'avais besoin de repos !

 

 

Voilà vous savez tout de ma journée, comme si vous y étiez !

Et si vous insistez, je vous montrerais une photo de l'abeille qui s'est emparée de moi... Même pas honte ! (bien au contraire !).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben oui, on veut voir l'abeille !!!!
Répondre
K
moi aussi je veux la photo de l'abeille na .me^me si j'en ai eu deja la primeur.attention! 15 fois le mot bref dans ta page.ouh!!!!! bisous maman
Répondre
O
Hihihi pareil quand on se déguise au boulot, les petits ont peur, et les parents adorent quand aux primaires et aux ados ils essayent de nous piquer nos accessoires alors que ce sont les premiers à dire que les déguisements c'est nul! XD
Répondre
L
Hi ! HI ! cela fait un moment que je voulais venir ici, c'est ton nom qui m'a frapper. Tu porte le même que ma sœur ! Axelle !!!! Alors me voici .... je part en visite et m'abonne au RSS de ton blog. BIZ
Répondre
R
PHOOOOOOTOOOOOOS!!!!!!!!!!!
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité