Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
25 mars 2014

Swap un jour, swap toujours !

... Ou mon 1er vrai swap !

 

 

Oui oui oui, vous vous sentez floués par ce titre, presque un copié-collé du précédent post, mais c'était pour voir qui était assidu... Ou pas...

Bref, ne tergiversons pas trop sur ce titre, concentrons-nous surtout sur le contenu du post. Mon 1er swap* ! Enfin... j'en avais déjà fait un avec "Smichkine" et "Georgette, Lucette et Compagnie", mais c'était un swap d'un tout autre acabit...

Aujourd'hui, je vais donc vous parler de mon swap avec Anne-Sophie ! Fin 2013, sous l'un de mes posts (je ne te dirai pas lequel, je laisse un peu de suspens entrer dans ta vie...), elle laissait le commentaire suivant : "J'adore, je veux le même !!!". Auquel j'ai répondu :"Ok ! Donnes-moi ton adresse !" Oui, entre nous ça a été aussi cash que ça, sans détour. Elle m'a alors proposé un échange, je lui ai avoué mon AESD** pour les trousses en tous genres, et l'affaire était lancée ! Voici donc les superbes cousettes reçues (qui raccourcissent ma TDL*** en plus !) :

 

Swap Littlesomething (2)

Sa jolie carte, que maintenant j'en veux des trop belles comme ça pour moi aussi

 

 

Swap Littlesomething (1)

Et le contenu du colis qui m'était adressé... Oui oui oui, tout pour MOI ! Héhé !

 

 

 

Swap Littlesomething (3)

Deux jolies trousses, l'une en coton fleuri enduit (où j'ai rangé mes pinces à bijoux, enfin pour l'instant !) et l'autre en lin blanc enduit (pour mon make up****). 

 

 

Swap Littlesomething (4)

Les p'tits détails tellement adoooorables !!

 

 

Swap Littlesomething (5)

Et des sucreries que j'ai englouties en une seule fois ! Pas de quartier !

 

 

Swap Littlesomething (7)

Un chouette tote bag***** (qui m'accompagne au boulot, pour crâner devant des enfants de deux ans, pour y emmener mes tenues de travail et ma gamelle).

 

 

Swap Littlesomething (11)

Avec un siouperbe appliqué moustache ! Et une belle étiquette !

 

 

Bref, j'ai été super gâtée, moi qui adore les sacs, les trousses et les friandises !! Et côté couleurs, elle ne pouvait pas mieux choisir !! Je suis ravie ravie ravie !! O joie, ô liesse, ô bonheur intense !!! MERCI Anne-Sophie, cela a été un pur régal d'échanger avec toi !!

 

Et si vous voulez voir ce que je lui ai envoyé de mon côté, je vous invite à voyager jusqu'à chez elle, dans son bel univers...

 

 

Petit lexique à l'attention de mes parents :

(oui Maman, j'ai fait exprès d'employer des mots "compliqués"... Je suis diabolique !)

* Swap = échange

** AESD = Amour Eternel Sans Divorce

*** TDL = To Do List = Liste de choses à faire (de projets couture quoi !)

**** Make up = Maquillage

***** Tote bag = sac fourre-tout

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bien joli échange, tu as été bien gâtée.
Répondre
Q
Elles sont jolies ces petites pochettes.
Répondre
A
Superbe échange !!! Je suis MDR sur le lexique en bas de post =D
Répondre
C
Un bien joli échange, bravo!
Répondre
M
Le swap y'a que ca de vrai lol très joli votre échange !
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité