Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
25 juillet 2014

Mon 1er anni-blog (jeu inside) ! (+ Edit => résultats !)

 

 

Alors voilà... Mine de rien, mine de crayon, le temps passe (ah bon ?!), et je me rends compte que ça fait déjà 1 an que je me suis lancée avec grand plaisir dans l'aventure d'ouvrir un blog ! Enfin, le 28 juin ça a fait 1 an... Mais avec la fin de l'année scolaire, les conseils de classe des enfants, les cadeaux à faire pour les maïtresses/ATSEM respectives, etc. j'ai quand même une bonne excuse d'être en retard ! Bon d'accord, j'avoue tout (car la plupart d'entre vous le sait déjà) : je n'ai pas d'enfant, et le mois de juin est un mois (presque) comme les autres pour ma pomme ! Mais non, non, non, ne me regardez pas avec ces yeux noirs (un peu d'humour, voyons !), car je vous ai préparé un petit jeu sans prétention, un tirage au sort plus précisément, pour tenter de gagner un petit quelque chose...

 

Le mois dernier, je vous présentais un bracelet que j'avais confectionné, pour assortir à mon Minute-chemise.

Aujourd'hui, je vous propose d'en gagner un ! Alors c'est "simple" :

- Il suffit de laisser un commentaire sous ce post (et uniquement sous celui-ci ! Sinon vous allez m'égarer...), avant le mardi 22 juillet 2014, 23h59 ! J'essaierai de publier les résutats au plus tard le 25 juillet, sous la forme d'un édit (Note perso : se renseigner sur la façon de faire un édit).

- Tout le monde peut jouer : blogueuse ou pas, famille, amis, sous-marin, etc. Et dis-toi que si tu n'aimes pas ce bracelet, il fera peut-être plaisir à ta copine, ta soeur, ta fille ou ta mère (ou ta belle-mère ???) ?! 

- Un seul commentaire par adresse mail (oui ça veut dire que si tu es un peu fourbe et que tu as plusieurs adresses mail, et que ces bracelets te plaisent vraiment, tu peux envisager le fait de jouer jusqu'à 3 fois - oui j'impose une limite quand même !).

- Toute tentative de corruption est la bienvenue, ça me fera bien rire, mais sachez dans tous les cas que je serai absolument IM-PAR-TIALE !! (oui y a des limites quand même !).

 

 

 Je vous montre quelques versions possibles, comme cela vous pourrez choisir : 

 

IMGP1401

 

- Couleur caramel (?) pour les 3 "brins".

 

 

 

IMGP1412

 

- Caramel/cuivré/caramel (en haut)

- Noir/cuivré/noir (en bas)

 

 

 

 

IMGP1413

 

- Platine/argenté/platine (en haut)

- Noir/argenté/noir (en bas)

 

 

 

 

IMGP1414

 

- Brun foncé/caramel/brun foncé.

 

 

 

IMGP1415

 

Fermoir mousqueton.

 

 

N'hésitez pas à me dire dans le commentaire lequel à votre préférence ! A savoir qu'il peut y avoir d'autres associations possibles, par exemple : 3 brins noirs (ou cuivrés, ou argentés, ou brun foncé, etc.), ou 1 brun foncé/1 cuivré/1 caramel, ...

Et bien sûr, j'adapterai le bracelet à la taille du poignet (quelle prévenance !) !

 

Je mets un bracelet en jeu tous les 10 commentaires : 1 bracelet de 1 à 9 commentaires, un 2ème entre 10 et 19 com', un 16ième entre 150 et 159 com' (laissez-moi rêver !).

 

 

J'en profite pour tous vous remercier de vos passages, votre présence, parfois vos conseils, et vos gentils petits mots, qui me touchent très beaucoup quand même !

 

Bonnes vacances à tous ceux qui en ont, bon courage pour les autres !

 

 

 

 EDIT du 25 juillet 2014 => Résultats du tirage au sort !!!

 

Voili voilou, le jour des résultats est arrivé, et je vous sens (presque) aussi stressés que pour les résultats de votre bac... Hin hin ! (= petit rire légèrement sadique).

Alors :

1- Désolée pour le bug les 1ers jours... Pour ma part, je n'ai pu voir ce post sur mon blog ainsi que vos commentaires qu'au bout de 3 jours (problème de cache d'après l'équipe technique de Canalblog - j'ai pas tout compris, mais ils ont été rapides et efficaces !). Du coup, je n'ai mis aucun lien de ce jeu (amis de FB, tant pis pour vous !).

2- Vous m'avez vraiment fait rire, beaucoup rire ! J'ai relu vos com' plusieurs fois, et chaque fois j'étais bidonnée ! Merci à vous pour votre/vos participation(s), votre enthousiasme, et vos tentatives de corruption !

3- Certaines n'ont pas bien lu le règlement intérieur en 18 volumes, j'ai donc limité le nombre de participations à 3, à condition que ce soit 3 adresses mail différentes...

4- Je ne vous fais pas plus attendre, je cite les 8 gagnantes (car 73 participations effectives, chacun sa logique) :

 

- Minie 276

- Momeblue

- Ortisse

- Paup's

- Roméo et Pétrolette

- Rosesgrenouilles (Grenouilles roses)

- Mimi

- Au fil du Canal

 

Alors je vous laisse me donner vos noms/prénoms/adresse, choix de bracelet, et tour de poignet ! Oui oui, tout ça ! 

Et encore merci à toutes !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! J'ai gagné ! Et c'est la première fois que je gagne en plus, c'est pas beau, ça ? Je t'ai répondu sur fcbk :D Et merciiiiiiiiiiii Axelle !
Répondre
M
Qu.ils sont beaux ces bracelets!!
Répondre
L
Aaah je crois bien que j'ai oublié de jouer! Je suis dégoûtée! Félicitations aux gagnantes en tout cas!
Répondre
C
J'arrive après la bataille... mais joyeux anniblog ;-)
Répondre
M
Hé hé mais j'ai gagné ! voilà une excellent nouvelle ! merci pour ce p'tit jeu ! ah oui parlons du problème de cache c'est curieux je trouve j'ai eu le même souci ;) <br /> <br /> pour info tour de poignet 18 cms ! je te fais suivre mon adresse !!<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité