Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
31 juillet 2014

Celle qui n'avait rien à se mettre...

... Ou mon Miss en voiles de coton !

 

 

En juillet, j'ai rejoint le blog collectif des JRAM : J'ai Rien A me Mettre ! Car c'est bien connu, comme la plus grande partie des femmes, et même si mon dressing déborde, je n'ai jamais rien à me mettre... Alors ni une, ni deux, j'ai relevé le défi du mois : "Levons le voile" !

 

Je vous présente donc mon Miss réversible, en voiles de coton, pour honorer ce défi :

 

 

IMGP1419

 

- Patron : Miss, Aime comme Marie.

- Tissus : Voile de coton uni au tissage légèrement apparent d'un côté (gris coloré ?), et à motifs de l'autre (blanc, gris et jaune) => magasin local.

- Taille : 40 au niveau de la poitrine, et 38 à partir de la taille.

 

 

 

IMGP1421

 

 

IMGP1420

 

 

IMGP1422

 

J'adore ce voile de coton à motifs ! C'est l'un des 1ers tissus que j'ai dû acheter, il y a 2 ou 3 ans... (tu le reconnais Lala Yoop ?).

 

 

 

IMGP1424

 

 

 

Si un jour il fait beau, il pourra être porté ainsi : 

 

IMGP1436

(Ortisse, j'ai trouvé quoi faire de mes mains sur les photos : dans les poches !). 

 

 

Mais pour l'instant, c'est avec un jean's et un gilet...

 

Miss voiles coton (18)

 

 

 

Miss voiles coton (11)

 

 

 

Et une dernière photo pour la fin, en mode "making off-bêtisier" de ma séance photos... Hi hi hi !

 

 

 

Miss voiles coton (14)

 

Non, non, non, je ne suis pas du tout en train de perdre l'équilibre... Je voulais juste vous montrer mon Miss de dos !

Oui, oui, oui, vous avez le droit de vous moquer !

 

 

 

 

Et pour voir le défilé voilé, c'est dans le dressing du blog co JRAM !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ce petit haut. J3adore!
Répondre
P
il est super chouette, maintenant que tu sais quoi faire de tes mains sur les photos de face tu vas pouvoir penser à quoi faire de tes fesses sur les photos de dos ;)
Répondre
H
Encore une jolie version, j'aime beaucoup! Belle soirée Sophie
Répondre
C
Très sympa, et parfait pour les mains ;-)!!!! La dernière est pas mal non plus ...
Répondre
E
Top!! et alors la dernière photo j'ai encore du mal à imaginer comment tu t'y es prise :)
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité