Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
23 novembre 2014

Celle qui se croyait maligne comme un singe...

... Ou mon jeu du Ouistiti !

 

 

Ca y est, je vous ai perdu ? (gnihihi !)

Non, non, restez, je vais vous expliquer tout cela ! Mme "Au Pays des Ouistitis" a organisé début novembre un petit jeu-défi : porter du home made pendant une semaine ! Je laisse alors un petit com' sur son blog (note d'archive : "Oh super sympa cette idée !"), et m'en vais vaquer à d'autres occupations... Ce matin, je reçois sa newsletter, avec la réalisation de son propre défi, avec ses deux filles, puis avec elle-même. Tout sourire, je me re-dis (oui je radote légèrement...) que c'est une chouette idée, jusqu'à ce que je tombe sur la liste des participantes... où je figure... Oups ! Un vent de panique m'assaille (au moins !), je suis tourneboulée, tant de questions dans ma tête : "Où suis-je ? Qu'ai-je fait ? Que dois-je faire encore ? Quel transport me saisit ? Quel chagrin me dévore ?" Telle Hermione, je perds toute contenance... Mais me resaisis deux minutes plus tard !! Allez hop, une petite madeleine (en vrai j'en ai mangé huit ! et serais bien allée jusqu'à dix...), un jus de pamplemousse, et j'improvise une petite séance photos : je pousse l'étendoir à linge, la table à repasser, j'ouvre la porte-fênetre en grand (pour plus de luminosité), je repeins le mur en blanc, fais des fouilles dans le panier de linge sale, et... OK j'en rajoute un peu... Mais je me bénis d'avoir fait ma machine et mon repassage très récemment !

Les photos ont toutes été prises aujourd'hui, mais les vêtements ont déjà été portés de cette façon, durant le mois de novembre (dont 4 tenues cette semaine !). Ben oui, je n'avais pas réalisé qu'avec mon petit com' innocent je m'étais inscrite à ce défi... Et du coup j'avais tout de même envie de participer... Et puis ma meilleure excuse (mon joker pourrais-je dire) : Il fait nuit quand je pars le matin, et aussi quand je reviens (donc pas top pour la luminosité des photos). Et je change de tenue pour travailler, ce qui aide encore moins...

 

 

Lundi :

 

Lundi

 

=> Tenue de travail : mon Confortable 1er du nom !

 

 

Mardi :

 

Mardi

 

=> 2ème tenue de travail : Mon 4ème Confortable, d'inspiration Blousette Rose.

 

 

Mercredi :

 

Mercredi

 

=> Mon Miss réversible en voiles de coton (et mon chèche en tissu assorti, mais pas portés ensemble car il parait qu'il faut dépareillé... Sinon c'est pas moderne...).

 

 

Jeudi :

 

Jeudi

 

=> Mon Mix bleu marine.

 

 

Vendredi :

 

Vendredi

 

=> Ma Mademoiselle et mon écharpe moutarde (réalisée à mes débuts en crochet).

 

 

Samedi :

 

Samedi

 

=> Ma Mini vraiment très mini, portée uniquement chez moi du coup. Réalisée en février, mais jamais présentée sur ce blog.

 

 

Dimanche :

 

Dimanche

 

=> Une autre Mini, plus colorée, portée avec mon 3ème Confortable, en crêpe noir. Tenue du jour donc !

 

 

Soit 10 pièces home made, hé hé ! Et encore, je ne compte pas mon Miss de nuit, que j'ai porté pour dormir...

 

 

 

Et si vous voulez voir le défilé de Mme Au Pays des Ouistits, c'est par ici !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bien jolie garde robe "home made". Tu peux être fière !!!<br /> <br /> Bravo et défi réussi !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Superbe, je n aurais pas réussi à remplir ce défi mais ma fille, oui. Elle a presque plus de home made dans son armoir!
Répondre
B
Jolie semaine ! ! J'aime bcp la façon dont tu clos la semaine !
Répondre
C
Pas mal comme score! j'aime particulièrement moelleux 4ème du nom...Merci pour ton passage. Bonne soirée.
Répondre
L
jolie semaine !! et tu pourrais le mois ????
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité