... Ou ma deuxième Sister Mini !

 

 

Enchantée par ma première version en jeans, que je porte bien souvent, j'ai souhaité récidiver ! J'en ai donc cousu une deuxième (je ne dis pas "seconde" car je pense qu'il y en aura d'autres cet automne !) Sister Mini.

 

 

Sister Mini beige (1)

 

- Patron : Sister Mini, Vanessa Pouzet. Taille 38 en largeur (la précédente était en 40, et s'avère un peu large), et 40 en longueur. 

- Tissus : jeans légèrement strech gris-beige (Petits Prix, à Roanne, où j'ai aussi acheté la FE séparable), et coton fleuri pour la doublure (Mondial Tissu, acheté en soldes en janvier 2014). 

 

 

Sister Mini beige (2)

 

Jeans clair avec de légers reliefs... Et pour contrer la trop grande sagesse de l'extérieur, j'ai choisi de mettre du coloré et du fleuri à l'intérieur : 

 

Sister Mini beige (3)

 

 

J'ai tenté des photos en extérieur, mais trop de luminosité... J'ai pourtant fait des réglages avec Picasa, et au mieux j'obtiens ça... Pfff... Ce sera donc des photos en intérieur... (sorry)

 

Sister Mini beige (4)

 

Au final elle est bien plus courte que ma 1ère version... Mais pourquoi ?! Du coup je ne sais pas si j'oserai la porter... En automne avec des collants peut-être ? 

 

 

Sister Mini beige (5)

 

Et la FE remonte plus haut elle aussi, alors qu'elle fait la même dimension que l'autre... C'est à n'y rien comprendre...

 

 

Sister Mini beige (6)

 

 

Sister Mini beige (7)

 

 

Sister Mini beige (8)

 

Voilà des photos bien pourries qui ne sont pas du plus bel effet, j'essaierai d'en refaire quand il y aura moins de soleil j'aurais plus de temps ! (c'est aussi pour cela que je ne suis pas très bavarde aujourd'hui...) 

 

Et avec cette jupette, je participe au défi de Stef, du blog "La Tête dans les Etoiles", qui proposait de réaliser une "cousette d'été". N'hésitez pas à aller lui rendre visite sur son blog, le défilé s'annonce fort sympathique !