Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
13 septembre 2016

Celles qui étaient dans mes petits papiers...

... ou ma générosité sans nom !

 

Fin octobre (oui 2015...), j'ai appris que j'avais été tirée au sort pour l'anniversaire de Charlotte. J'ai donc été obligée ravie de lui concocter un colis, en imaginant des petits quelques choses qui pourraient lui plaire... Bon en vrai j'ai presque paniqué, car quand même il faut bien dire une chose : Charlotte elle assure niveau bon goût et DIY en tout genre !! Elle met vraiment la barre très haut...

C'est tout naturellement que j'ai fini la préparation de ces petits cadeaux en juillet (oui 2016...), et envoyé le paquet début août. Elle m'avait dit qu'elle n'était pas pressée... Je l'ai malheureusement prise au mot... Procrastination je crie ton nom !

 

 

Cadeaux Charlotte (2)

 

- Pochette "Merci Giroflée", en Liberty Betsy porcelaine, cousue en novembre (oui 2015...) 

- Carnet brodé girafe. J'ai découvert cette nouvelle marotte en début d'année, grâce aux Ateliers Arthémiss !

- Carte chouette (Noz), gommes messieurs dames (Tiger), post-it cup cake (Tiger), badges (Nathan).

 

 

Cadeaux Charlotte (3)

 

 

 

Cadeaux Charlotte (4)

 

 

 

Cadeaux Charlotte (5)

 

 

Prise dans mon élan, j'ai brodé d'autres carnets et cartes, pour gâter mon entourage (Lala Yoop Chérie, Belle-Soeur d'Amour, Ma Mamie-à-moi) : 

Carnets brodés (2)

 

 

Carnets brodés

 

 

Carnets brodés (3)

 

 

Carnets Stéf (3)

 

 Bref, des carnets y en aura d'autres, peut-être brodés avec Laure ? (oui c'est une invit' ! Oui pour 2016...) 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la pochette "merci giroflée", il faudrait que je la fasse un jour !
Répondre
E
Superbes ces broderies sur les petits carnets
Répondre
B
J'adoooore ces carnets!! Géniaux!!
Répondre
H
J'avais déjà vu cette technique sur des cartes, mais j'aime beaucoup l'idée des carnets. c'est mignon comme tout.
Répondre
M
Très jolis ces carnets brodés!
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité