Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
25 octobre 2016

Celle qui avait des hauts et des bas...

Pour le dernier défi de Yaya "je couds pour moi", je vous présentais mes shorties. Depuis j'ai cousu le haut... Pour avoir l'ensemble assorti... Pour le défi de ce mois-ci... Pour ne pas laisser mon shorty esseulé... Pour ne pas attraper froid ??...

 

SG dentelle noire (1)

- Patron (gratuit) : Soutien-gorge "Scarlett", de Mr Est Une Traînée. Taille L.

- Tissu : dentelle élastique de 15cms de large (Petits Prix). Mercerie : uniquement de la récup' (même les bretelles).

 

 

De dos :

SG dentelle noire (5)

 

Bon d'accord, on a du mal à distinguer le devant du derrière... Des photos porté s'imposent donc...

 

 

SG dentelle noire (6)

 

"Hey, what did you expect ??"

 

SG dentelle noire (7)

 

SG dentelle noire (8)

 

SG dentelle noire (9)

 

SG dentelle noire (10)

 

Il n'est pas parfait, mais après deux petits ajustements sur les côtés il me va plutôt bien et sera porté !

Et pour 5 euros le Georges, y a pas photo, non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien là je suis impressionnée, je ne sais pas si j'aurai la patience
Répondre
E
Superbe, on te fait confiance pour les petits ajustements !
Répondre
A
Trop chouette dis donc ! tu me donnes envie !
Répondre
B
Quelle classe ! Bravo, tu dois être superbe dedans ;)
Répondre
L
Hey hey, hello sexy cushion !!! Bravo, tu m'épates!
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité