Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
31 octobre 2016

Poupée de cire, poupée de son...

... poupée de fil !

 

 

Pour l'opération déstockage de Ta'Thilde, j'ai choisi de vider un peu mon panier à pelotes... Enfin bon la différence avant/après n'est pas flagrante non plus... Va falloir trouver un panier plus grand !

 

Poupée crochet (9)

- Tuto : "Ma Poupée au Crochet", d'Isabelle Kessedjian.

- Fils : Coton Fifty BDF (Emmaüs) et coton jaune Katia (donné par ma Maman). Ouate Panda (même dealeuse !).

 

 

Elle a une tignasse encore plus impressionnante que la mienne (et je n'ai vraiment pas l'âme d'une coiffeuse !!), et est aussi pudique que moi... Pas facile pour la prendre en photo...

 

Poupée crochet (4)

 

 

Poupée crochet (5)

 

En plus je lui ai à moitié démis une épaule en l'installant...

 

Poupée crochet (1)

 

Tu n'auras bientôt plus besoin de te cacher derrière ta feuille petite créature, j'ai presque fini de te crocheter une petite culotte...

 

Poupée crochet (2)

 

J'ai aussi commencé à crocheter son habit... mais lequel ai-je choisi à votre avis ?? Les photos du livre sont tellement chouettes que cela donne envie de réaliser tout le dressing !

J'essaierai de le finir pour fin novembre, pour vous le présenter ici pour le prochain défi déstockage !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tant qu'elle n'a pas d'habits elle doit être bien contente de cette chevelure pour lui tenir chaud !
Répondre
H
Mignonne comme tout. J'ai hâte de voir ses habits :)
Répondre
C
Elle est super mignonne!!!
Répondre
P
Bah tu choisis pas et tu couds tout le dressing, c'est pas compliqué!
Répondre
L
Paye ta touffe, Eve !!! Elle est toute jolie ta poupée mais fais gaffe qu'elle ne chope pas un rhume.
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité