Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
30 mars 2017

Celle qui était prise en écharpe...

Le printemps est enfin là ! Mais les matins restent frisquets... Il est encore temps de vous montrer mon écharpe, non ?

Elle entre pile poil dans le défi déstockage de Ta'Thilde, car elle a été commencée en 2014 il me semble, et qu'elle me permet d'utiliser mes 9 pelotes de cette qualité BDF (pelotes que l'on m'a données il y a 3 ou 4 ans).

 

Echarpe mouchet (8)

- Tuto gratuit : Snood by Hooklook, que j'ai finalement modifié en écharpe à franges (j'avais trop de pelotes à déstocker pour ne faire qu'un snood). Crochet taille 4,5.

L'écharpe fait 20 cms de large, pour environ 2,40m de long. J'ai donc utilisé mes 9 pelotes, ce qui a fait pas mal de place dans mon panier à pelotes ! 

- Laine : "Sport", de Bergère de France. Couleur : bordeuax-lie de vin (qui n'existe plus, les bandeaux qui entouraient les pelotes datent d'un autre temps).

 

 

Echarpe mouchet (9)

 

Le Mouchet est le point utilisé pour cet effet en relief. Il s'alterne avec des brides et mailles en l'air.

 

Echarpe mouchet (10)

 

Echarpe mouchet (1)

 

Porté avec mon Cannelle, et mon Miss.

 

Echarpe mouchet (3)

 

Echarpe mouchet (4)

Encore un petit zoom sur les points, car décidément j'aime beaucoup le relief qu'ils apportent :

Echarpe mouchet (6)

Echarpe mouchet (7)

 

Va quand même falloir que je songe à revenir avec des cousettes un peu plus printanières désormais...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop joli déstockage Girly !!! (et moi je déstocke mes spams ... :( ) :) xoxo
Répondre
A
Votre blog est très super ! J'ai bien lut toutes les articles très intéressantes. Grand merci et très bonne journée !
Répondre
B
L'arbre avait l'air d'apprecier d'avoir un peu plus chaud mais elle te va quand même mieux à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ta moune
Répondre
L
splendide cette écharpe, elle a bien mérité cette longue gestation et raccord avec le pantalon. Bravo!
Répondre
M
joli point, jolie couleur et donc du coup jolie écharpe !
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité