En juin, Aude nous a proposé de participer à un swap : "Talents cachés (ou pas)". J'ai de suite accepté, et le 21 juin le "verdict" est tombé : j'échangerai avec Christine, auteure du blog "Teï sous les Tilleuls". Ne connaissant pas Christine, c'était l'occasion de découvrir un nouvel univers !

Quand Aude a noté qu'on devait avoir reçu les colis au 14 juillet, je me suis dit qu'un envoi le 11 au plus tard serait parfait, et que j'avais donc pas mal de temps devant moi... Sauf que je dois vivre avec 2 (voire 3) semaines de retard dans ma tête, et que je n'avais pas réalisé que le 11 juillet était dans 20 jours... (et non pas dans 1 mois 1/2 !!). J'ai donc retenu la seconde partie de l'intitulé du swap : "ou pas", pour essayer de gâter Christine.

 

Voici d'abord ce que j'ai eu la chance de recevoir de sa part :

Swap Teï (1)

 

Un joli sac en simili cuir, matière qu'elle n'avait jusqu'alors jamais cousu. Et il est très réussi ! J'aime bien aussi ses bretelles "amovibles" et son attache originale !

Elle a joint à son colis un paquet de gâteaux, pour la gourmande que je suis ! Et une carte, vue comme un clin d'oeil (avec Monsieur qui attend désespéremnt la pluie pour ses vaches et maïs).

 

Swap Teï (3)

 

Le sac avec ses finitions impeccables, et sa jolie doublure :

Swap Teï (6)

 

Swap Teï (4)

 

Swap Teï (5)

 

Et y a même des poches, toujours très utiles (je les ai "garnies" pour se rendre compte de leur taille) : 

Swap Teï (7)

 

De mon côté, j'ai brodé des carnets (c'est addictif !), et j'y ai ajouté un bracelet, des badges et aimants faits main :

Swap Teï (8)

 

Swap Teï (6)

 

Swap Teï (5)

 

Badges et aimants réalisés avec mes mini chutes de Liberty chéri :

Swap Teï (1)

 

Swap Teï (2)

 

Swap Teï (10)

 

********************

 

Je profite de ce post pour rattraper mon retard, et vous montrer le carnet brodé pour ma Maman :

Carnet panda (3)

 

Carnet panda (4)

 

********************

 

Et enfin, mon blog a eu 4 ans fin juin ! Je voulais donc vous offrir un carnet brodé, format A5. J'ai choisi de réaliser un oiseau corail (même couleur que la couture) sur un carnet noir :

Carnet oiseau (1)

Carnet oiseau (2)

 

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sous ce post (et uniquement sous celui-ci), jusqu'au vendredi 28 juillet, 23 heures.

J'essaierai d'annoncer les résultats le samedi 29 juillet. Good luck !

 

********************

 

Édit du 29 juillet : C'est Camille qui a gagné !!

Résultat anni-blog