Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
10 novembre 2017

Un défi culotté...

Aujourd'hui c'est jour de défi : "je couds pour un homme" organisé par Nabelmumu. J'étais vraiment juste niveau timing, alors je ne vous présente que deux boxers.

 

Boxer gris (1)

- Patron : Boxer WARREN, de Monsieur est une Traînée. Taille M.

- Tissus : Jersey de coton bio gris (racheté à Jessica en 2013, et déjà utilisé pour mon 1er Plantain, début 2014). Jersey noir de chez Textimania il me semble (acheté en 2014).

- Mercerie : Élastique gris (Petits Prix, à Roanne) ; élastique bleu/blanc/rouge à étoiles (Tissu Price).

 

 

De dos (aucune couture dans le dos, ni sur les côtés, ce qui le rend très confortable d'après l'Homme !) : :

Boxer gris (2)

 

Couture au point triple élastique pour les ourlets (je suis moyen satisfaite) :

Boxer gris (3)

 

Boxer gris (4)

 

Boxer gris (5)

 

Et le noir (dont je n'ai jamais réussi à photographier l'élastique sans qu'il soit flou !!) :

Boxer noir (1)

 

Couture à l'aiguille double pour les ourlets (ce qui me satisfait bien mieux !) :

Boxer noir (2)

 

Boxer noir (3)

 

Taille et patron validés par l'Homme, qui les trouve bien confortables !!

Reste plus qu'à trouver des élastiques et jerseys sympas, pour agrandir sa culothèque (oui ce sont des boxers, pas des culottes... Rhooo...) !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont top ! J'ai fait la version avec l'élastique caché, il faut que je tente la tienne, ça rend beaucoup mieux !
Répondre
L
rhaa, j'ai ça sur ma liste des trucs que j'ai envie de tester en couture, tu me redonnes envie :-)
Répondre
B
L'homme a beaucoup de chance. Bravo<br /> <br /> Bisous ta moune
Répondre
O
C'est top avec les élastiques colorés. Monsieur a une belle collection qui se prépare.
Répondre
G
Il est grand temps que je me mette à coudre des sous-vêtements!!<br /> <br /> Les tiens sont sympas, ton homme devait être bien content! :)
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité