Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
10 décembre 2017

Robe Clémence

Chez Machine a sorti un patron de robe à 1 euro : Clémence ! Quand j'ai vu passer l'info je n'ai pas hésité plus longtemps, et l'ai de suite achetée ! J'adore les robes, et à ce prix-là ça ne valait pas la peine de se priver...

 

Robe Clémence (6)

- Patron : Robe Clémence, de Chez Machine. Taille 38 (rabotée de 6 cm en largeur, car j'ai utilisé du molleton).

- Tissu : Molleton à rayures bleu marine et blanches, Tissu Ferrari (via FB). Chute de biais de mon stock.

 

Le dos, avec ses pinces (qui décalent légèrement les rayures...) :

Robe Clémence (10)

 

J'ai joué sur le sens des rayures (forcément !) et ai cousu la parementure de l'encolure à la main, à points (vraiment !) invisibles, pour qu'elle reste bien en place :

Robe Clémence (7)

 

J'ai aussi cousu un biais rapporté sur le devant et fait des coutures doubles aux manches et au bas de la robe :

Robe Clémence (8)

 

J'adore ma nouvelle robe, elle est tellement confortable !!

Robe Clémence (3)

 

Robe Clémence (4)

 

Avec la neige actuelle et le froid, j'aime bien la porter avec mon gros gilet moutarde... Combo parfait pour la grande frileuse que je suis !

Robe Clémence (2)

 

Robe Clémence (1)

 

Bon dimanche à tous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'adore l'ensemble avec ton gros gilet moutarde, elle te va très bien cette jolie robe :)
Répondre
L
Très réussie, et elle sera encore plus agréable à porter quand il fera beau!
Répondre
L
on dirait su saint james :-) j'aime beaucoup ton association de couleurs.
Répondre
F
Confortable et bien jolie!!
Répondre
B
Bravo pour la robe. Et en marinière sa donne quoi ?<br /> <br /> Bisous ta moune
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité