Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
10 janvier 2018

Mon Homme en slip !

Aujourd'hui c'est le jour du 10ième défi "couture pour un homme", organisé par Nabelmumu. Lors d'une virée chez Tissu Price en novembre dernier, j'avais acheté 1m20 de jersey à rayures bleu marine et blanches, pour coudre un "ensemble" à l'Homme.

 

Je m'excuse par avance pour la luminosité des photos...Même retravaillées c'est la cata...

Teesh + boxer Nicolas (1)

- Patron tee-shirt : Tee-shirt à encolure ronde du livre Casual Wear de Christelle Beneytout (taille 42 au niveau des pectoraux, 40 pour le reste du corps). Encolure creusée de quelques centimètres, comme pour les précédents.

- Patron boxer : Boxer Warren, de Monsieur est une Traînée (taille M). 

- Tissu et mercerie : Jersey de coton de Tissu Price. Élastique à boxer de chez Petits Prix (magasin roannais - 42).

 

Teesh + boxer Nicolas (2)

 

J'ai mis un p'tit bout de biais en guise d'étiquette, pour distinguer plus facilement l'envers de l'endroit. Les coutures des manches, bas du tee-shirt, et tours de cuisses sont faites à l'aiguille double, tout le reste à la surjeteuse.

Et je n'ai intentionellement pas fait de raccord rayures... (Oui j'ai osé faire ça !! Mais sinon je risquais de perdre mes yeux... Je commençais déjà à loucher...)

 

Teesh + boxer Nicolas (3)

 

Teesh + boxer Nicolas (4)

 

Teesh + boxer Nicolas (5)

 

Et comme l'Homme est formidable, il a accepté les photos des cousettes portées !!

Teesh + boxer Nicolas (6)

 

Teesh + boxer Nicolas (7)

 

Teesh + boxer Nicolas (8)

 

Teesh + boxer Nicolas (9)

 

Teesh + boxer Nicolas (10)

 

Moi je le trouve craquant ! Lui aime bien, même s'il trouve qu'il ressemble un petit peu à un homme en maillot de bain des années 1910...

maillots-bain-evolution-600x400

 

Crédit photo : Men are delicious

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super le bagnard en slip et franchement il est de bonne composition.<br /> <br /> Bisous ta moune
Répondre
M
Purée il est génail ton ensemble ! ET l'encolure sur rayures horizontales, bravo c'est techniquement pas facile facile !!!!
Répondre
O
Tu as super bien géré, j'adore l'ensemble et bravo à Monsieur d'avoir accepté de poser!
Répondre
1
Super chouette cet ensemble, et bravo à ton homme d'avoir accepté de poser, il est en or :) <br /> <br /> et tu serais pas un peu astigmate toi ? je louche aussi quand je couds des rayures, c'est un supplice à chaque foi s!
Répondre
L
Et bien justement ce côté année 1915 c'est juste top, son ensemble est vraiment vraiment un réussite, bravo !!!!!
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité