Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
20 janvier 2018

Super Nana #1

J'ai plein de "Super Nanas" dans mon entourage, et j'ai cousu pour plusieurs d'entre elles à Noël. Je commence avec une cousette pour Belle-Maman, à qui j'ai fait une veste Japon, qui encore une fois correspond pile poil au défi "Kimono du chat" (réalisation inspirée du Japon) lancé par Coco !

 

Veste Japon jersey matelassé (4)

- Patron : Veste Japon, Made in Me Couture. Taille 42.

- Tissu : Jersey matelassé, Petits Prix (Roanne - 42). Biais (imprimé ancres) du même fournisseur.

 

Veste Japon jersey matelassé (5)

 

J'ai ourlé la parementure de biais, pour de plus jolies finitions.

 

Veste Japon jersey matelassé (6)

 

Veste Japon jersey matelassé (7)

 

Et une p'tite photo portée, même si elle est trop grande pour moi, cela donne une idée :

Veste Japon jersey matelassé (1)

 

J'ai encore pas mal de cousettes de 2017 à vous montrer, alors à très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les finitions sont superbes.<br /> <br /> bises
Répondre
L
très jolie veste et finitions parfaites
Répondre
T
Cette petite veste est magnifique, et tes finitions sont vraiment canons !
Répondre
M
Elle est super !!
Répondre
B
Très sympa cette veste !
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité