Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
10 mars 2018

Sweat à capuche !

Aujourd'hui c'est le défi "je couds pour un homme" de Nabelmumu ! Et c'est encore l'Homme qui en a bénéficié, le veinard !

 

Sweat capuche gris (3)

- Patron : Sweat à capuche tiré du magazine "Coudre c'est facile" (sept-oct. 2017). Taille 42/44. Modification : J'ai raccourci la manche de 6 cm, pour faire un poignet classique (et non avec le "pouce intégré"). Pour le poignet j'ai mis une bande de 28 cm de long x 10 cm de large. Pour le bas du sweat : 120 x 10 cm.

- Tissu : Jersey milano acheté chez Noz en 2016 (déjà utilisé pour mon Cannelle, son tee-shirt à manches longues, mon Courcelles, entre autres).

 

Sweat capuche gris (4)

 

Sweat capuche gris (5)

 

Sweat capuche gris (6)

 

Sweat capuche gris (7)

 

Sweat capuche gris (8)

 

Le devant de la capuche remonte pas mal, et cela le gêne un peu... A voir à l'usage si je modifie cette partie :

Sweat capuche gris (1)

 

Sweat capuche gris (2)

 

Il est beau mon Homme avec son nouveau sweat !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est chouette<br /> <br /> j'aime beaucoup l'encolure qui remonte aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
L
wouahou! t'es vraiment balèse !! top ce sweet. <br /> <br /> Et Non Non et Non, je ne le montrerais pas ton sweet au P'tit Duc qui va ensuite vouloir que je lui fasse ses siens et là je ne me sens pas à ton niveau ;-)
Répondre
L
oui, il est très beau, je devrais dire ils sont très beaux homme et sweat !
Répondre
Q
Oui il est beau! C'est super pro!
Répondre
L
Il est super sympa ce sweat!
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité