Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
10 novembre 2020

Touriste Moustachu !

Non mais c'est quoi ce titre ?? J'ai juste cousu un bob "Le Touiste" pour l'Homme et un pantalon "Moustachu" pour mon Papa, héhé !

Le bob a été cousu à la fin de l'été, avec les chutes du cadeau pour la Fête des Pères (sa toute première... *émotions*). Et le pyjama Moustachu a été réalisé en octobre, pour l'anniversaire de mon Papa (y avait aussi la Fête des Grands-Pères, faudra que je me rattrape ! Vivement que Maxine sache faire des vide-poches en boîte à camembert pour m'aider un peu !). Je lui en avais cousu un premier il y a plus de 6 ans (inauguration de la couture pour homme sur ce blog), mais il l'a usé jusqu'à la corde et il vient de rendre l'âme...

 

- Patron : Bob Le Touriste, offert par Les Beaux Gosses. Taille L (pour un tour de tête de 57,5 cm). Aucune modification.

- Tissus : Chutes de cotons déjà utilisées pour le pyjama et le pochon de l'Homme.

 

Monsieur a passé son tour pour les photos cette fois, je m'y colle donc :

Bob Le Touriste (1)

Porté avec ma veste kimono Voie Lactée

 

Bob Le Touriste (2)

 

Et le bas de pyjama pour mon Papa :

Moustachu Papa (1)

- Patron : Moustachu, de Aime Comme Marie. Taille M.

=> Modification : J'ai enlevé 4,5 cm en longueur (mon Papa mesure 1,75 mètre).

- Tissus et mercerie : Coton beige de mon stock (ce qui veut dire acheté il y a au moins 5 ans, mais chez qui ?) et un coton imprimé étoiles pour les poches (Mondial Tissus il y a bien 5 ans je dirais...). Et élastique de chez Petits Prix (ma mercerie locale).

 

Moustachu Papa (2)

 

Moustachu Papa (3)

 

Moustachu Papa (4)

 

Moustachu Papa (5)

 

Moustachu Papa (6)

 

Zoom sur l'intérieur des poches, pour voir les petites étoiles :

Moustachu Papa (7)

 

Avec cette cousette je participe au défi de Coco "Repères", car ces 2 hommes-là en sont vraiment pour moi. 

Et il me reste des chutes de cotons beige et à étoiles, je ferai bien une petite blouse pour Maxine avec... Elle serait assortie à son Papi Chéri ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas simple l exercice du pantalon et encore moins pour un homme je trouve<br /> <br /> bravo
Répondre
D
coucou de très jolies réalisations, tout est superbe félicitations a toi bisous et bonne année
Répondre
T
IL est top ce pantalon, franchement on ne dirait pas un pyjama !
Répondre
L
Bravo pour ces jolies cousettes!
Répondre
A
Sympa tout ça ;-)
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité