Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
22 juin 2018

J'aimerais tant voir Syracuse...

Ou comment chanter du Salvador durant toute une cousette ou presque !

Les couturiers l'auront bien compris : J'ai cédé aux sirène du patron Syracuse...

 

Syracuse (1)

- Patron : Blouse Syracuse de Anne Kerdilès. Taille 38, trop large, j'ai donc enlevé au moins 4 cm en largeur. J'essaierai le 36 pour la prochaine.

- Tissu : Coupon acheté chez Petits Prix (à Roanne) en... 2013 ? Je ne sais pas quelle est la matière, mais le tissu est fin, souple et légèrement satiné sur l'extérieur.

- Mercerie : Biais blanc à petites fleurs/feuilles dorées acheté chez Rascol.

 

J'ai fait la version à mancherons, sans la boutonnière au dos :

Syracuse (2)

 

Syracuse (3)

 

Le dos tout simple :

Syracuse (4)

 

Syracuse (6)

 

Syracuse (7)

 

Syracuse (8)

 

Syracuse (9)

 

Syracuse (10)

 

Syracuse (11)

 

Je craignais l'effet "Goldorak" des mancherons, mais... je l'adore ! Elle sera parfaite pour l'été !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli et trés estival !
Répondre
P
c'est vrai, parfaite pour ton été, et les mancherons sont tout délicats
Répondre
J
Elle est très jolie!<br /> <br /> Elle est ajustée juste comme il faut et te va à merveille!
Répondre
S
Très joli ! Moi aussi je crains que ce genre de mancherons ne fasse 'effet goldorak' mais là que nenni ! A refaire, ce doit être très agréable lors des fortes chaleurs !
Répondre
S
c'est trop mignon, j'adore les mancherons ( pas du tout gordorack !!! lol )
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité