Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
14 décembre 2014

Celle qui flyinguait to the moon...

... Ou comment n'avoir aucune inspiration pour le titre de son post...

 

 

C'est avec un p'tit mot d'excuse noté dans mon cahier de correspondance que je reviens poster sur ce blog. Car je suis en retard... De deux semaines en plus... Fichtre ! Je vais donc vite fait bien fait vous présenter ma participation au dernier défi JRAM, dont le thème était "le Grand Nord Canadien".

Pour la réalisation de ce thème, j'ai dégainé ma plus belle pelote de laine du moment, mon crochet n°5, et tadaaam  :

 

 

Flying to the moon (1)

 

... Oui bon, ce n'est pas très parlant vu comme ça...

 

 

Voici donc mon nouveau hamac ! (comment ça c'est hors thème ?!).

 

Flying to the moon (12)

 

 

OK, OK, j'arrête l'humour de bas étage, et vous présente mon chèche : Flying to the Moon" ! Je l'avais repéré chez Virginie fin octobre, et il m'avait tapé dans l'oeil !

 

Flying to the moon (4)

 

Il se crochète de la pointe gauche, pour s'agrandir progressivement, et former comme une "aile".

 

 

 

Flying to the moon (5)

 

- Tuto (gratuit) : Flying to the Moon" de Mme "Les Doigts qui Fument". 

- Laine : Lang Yarns, Jawoll Magic, 6 ply (75% laine vierge, 25% polyamide. 150g, 420m). Achetée à l'adorable Marie, de Tricoté Sud, lors d'un salon à Riorges (dans la Loire). 1 seule pelote utilisée (j'aurais pu le continuer davantage, mais j'aime bien son côté asymétrique au final).

- Crochet n°5.

 

 

 

Flying to the moon (6)

 

OOOOoooohhhh les belles couleurs.......

 

 

 

Flying to the moon (7)

 

 

Flying to the moon (8)

 

 

Flying to the moon (9)

 

 

Les petites augmentations discrètes :

 

Flying to the moon (10)

 

 

Flying to the moon (13)

 

 

Porté :

 

Flying to the moon (2)

 

 

Flying to the moon (3)

 

 

Vous avez déjà sûrement dû voir le défi canadien des JRAM, mais je remets quand même le lien, pour une éventuelle rédif'...

 

Tableau d'inspiration

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Maaaaagggnifique, partante pour un swap quand tu veux!!! Hihihi
Répondre
T
j'aime, Superbe
Répondre
C
Trop joli!
Répondre
C
très sympa ce modèle, j'ai la même laine pour mes chaussettes, s'il m'en reste je tenterai bien un nouveau chèche
Répondre
R
Oooooooh la merveille!
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité