Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
15 avril 2015

Ma Petite robe noire... printanière !

... Ou ma PRN pour le défi d'avril...

 

 

 

Comme tous les 15 de chaque mois, me revoilà pour le défi "Ma Petite Robe Noire", instigué par Morgy.

Pour avril, le thème était "Ma Petite Robe Noire Printanière". Sur le coup, j'ai trouvé le thème sympa, mais une fois devant mon dressing... j'ai séché ! Faut dire que j'en suis toujours aux vêtements d'hiver, donc pulls et compagnie... Mais je sais que je ne suis pas la seule à avoir manqué d'inspiration, alors c'est peut-être bête, mais ça m'a rassurée... Voici donc ce défi relevé "comme j'ai pu", n'est pas fashion victim qui veut...

 

 

 

PRN Printanière (8)

 

- Ma Petite Robe Noire présentée ici.

- Chèche en tissu en voile de coton uni et "faux Liberty", pour ajouter une touche printanière avec de la couleur et des fleurs. Porté la pointe sur le devant pour laisser la part belle à l'empiècement dentelle aux épaules et dos.

 

 

 

PRN Printanière (11)

 

 

 

PRN Printanière (12)

 

Deux bracelets pour habiller un peu la tenue : l'un multi-rangs en perles et couleurs assorties (que je dois avoir depuis bien 10 ans, donc je ne me souviens plus de la provenance), l'autre en argent (acheté lors d'une voyage au Maroc, il y a quasiment 5 ans).

 

 

 

PRN Printanière (2)

 

 

Voyez comme avec le bracelet ça change tout (hu hu) :

 

PRN Printanière (3)

 

 

Un p'tit coup d'oeil sur la dentelle au dos  :

 

PRN Printanière (4)

 

 

Ce mois-ci, c'est donc "vite fait, peux mieux faire"...J'aurais préféré des photos en extérieur, au milieu du pré en fleurs, mais j'ai manqué de photographe...

J'essaierai de me rattraper le mois prochain...

 

 

Pour aller voir le défilé de petites robes noires printanières, c'est sur le blog collectif !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
simple mais une petite touche perso couleur comme j'aime
Répondre
P
J'aime beaucoup ton chèche qui donne le ton !
Répondre
T
Cette petite touche est bien printanière !! Pas évident avec du noir je trouve alors tu t'en sors bien.
Répondre
L
Fashion victim ou pas , j'aime beaucoup ta version PRN et chèche fleuri. Bravo!
Répondre
P
pas moyen de trouver une vache pour tenir l'objectif ?
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité