Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
18 août 2015

Au 3ème "top", il sera exactement...

... l'heure de vous présenter mon nouveau top !

 

 

Oui bon, le titre laisse un peu à désirer, mais l'heure est aux vacances... (D'ailleurs ce post est programmé, et sera bref).

Faute de pouvoir m'évader près d'un lagon... en juillet j'ai cousu du turquoise ! Histoire de laisser mon esprit vagabonder tout de même, et faire le break nécessaire avant la reprise... 

 

Top E plumetis turquoise (6)

 

- Patron : Top E, du livre Dressing Chic. Taille M. (Sans les plis religieuses sur le bas).

- Tissu et mercerie : Plumetis turquoise (acheté à -50% chez MT pendant les soldes) + biais Frou Frou (lui aussi en soldes, au même endroit) = un top pour 6 euros !

 

 

Top E plumetis turquoise (7)

 

=> Trois petits plis aux épaules (dont je ne suis pas sûre de la réalisation, il manquait un peu d'explications à mon goût...), une parementure à l'encolure, et du biais rapporté aux emmanchures et au bas du top.

 

 

Top E plumetis turquoise (8)

 

Par contre, je n'ai pas assez insisté avec le fer, quand j'ai repassé l'épaule droite... Du coup le rendu en pâtit...

 

Top E plumetis turquoise (2)

 

Le tissu est un peu transparent (sur les photos on aperçoit d'ailleurs un peu la parementure), mais avec un Georges couleur chaire ça l'fait ! Et en plus l'APN me fait paraitre plus bronzée que la réalité, hé hé !

 

Top E plumetis turquoise (4)

 

 

Top E plumetis turquoise (5)

 

 

Et les plis qui rebiquent de plus belle...

Top E plumetis turquoise (1)

 

Je reviens bientôt vous présenter Arno, crocheté en turquoise/mint, pour rester dans l'ambiance...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon et super le biais rapporté !!! Trop rigolo "le georges".....<br /> <br /> Va falloir penser à agrandir ton placard..... avec toutes tes belles coutures...<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Au 3eme top, il sera exactement : mignon, classe, superbe, très vacances ....<br /> <br /> /* bronzage sexy en mini en plus ... que demander de plus ! */
Répondre
E
Très joli rendu, sympa ces petits plis aux épaules.
Répondre
E
Très joli top et il a du être agréable à porter avec ces chaleurs !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
A je suis fan de ton plumentis, je crois qu'il va falloir que j'en couse je trouve ça très beau... Le rendu est top!
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité