Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
28 décembre 2013

Celle qui avait trouvé le bon fil'on !

... Ou Noël en famille ! 

 

 

Noël, le moment des fêtes en famille.

Noël, le temps des courtes vacances. 

Noël, et ses instants gourmands. 

Noël et ses cadeauxxxxxxxx !! 

 

Dans ma famille, on fête Noël le 24 au soir, avec mes parents et mes ti frérots. Comité réduit, toasts à gogo, jeux de société, ambiance à la maison. Et ouverture des 1ers cadeaux. 

 

Et le 25, on remet ça avec la famille de ma maman, chez l'une de mes tantes. On mange tout l'après-midi, on reforme le "clan des cousines" (7 nanas âgées de 18 à 29 ans !), on parle d'épilation, de vernis à ongles, on fait des photos, et... On continue à ouvrir des cadeaux ! 

 

Noël entre cousines

- Le Gang des Cousines - 

Et comme je suis la doyenne, la "repsectée cousine", et qu'on s'adore... 

... ben elles ont accepté de faire une "photo de blogueuse" ! 

Elles sont gentilles !! (merci, merci !) 

 

 

Et comme je suis de retour dans le Sud, je vais rendre visite à mes amis. On prend des nouvelles, on discute, on rit, et... On ouvre encore des cadeaux ! 

 

Bref, vous l'aurez compris, j'ai été méga pourrie gâtée ! 

Bon, faut dire aussi qu'on m'avait plusieurs fois demandé ce que je souhaitais, et "si tu peux nous envoyer tes idées cadeaux avec le lien direct sur amaz0n". Bon ben... si vous insistez... (hihi). Et comme nous n'avons pas d'enfant (ni mes frères, ni moi), on s'offre encore des cadeaux entre adultes. 

 

Alors, au pied du sapin, j'ai pu trouver des livres... 

 

Livres couture

 

- "Dressing chic" - de Cécile de Châtillon, Pauline de Saint-Lager et Coralie Bijasson. 

- "Dressing chic revisite les 70's" - de Cécile de Châtillon et Coralie Bijasson. 

 - (et des chaussures de fille !) 

 

 

... Et des patrons couture ! 

 

Patrons couture

Patrons couture (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Patron Mon Petit Bazar - Aime Comme Marie 

 

 

Patrons couture (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Patron Manufacture - Aime Comme Marie 

 

 

De quoi provoquer l'hystérie totale une danse de la joie ! De faire naître de nouvelles envies et de nouveaux projets... D'en concrétiser d'autres...  

 

Bon, maintenant, il me manque cruellement de la matière première : du lainage, de la doublure, du passepoil, du biais.... Arghh... Coupée dans mon élan créatif... 

Oh mais... Je sens que MT m'appelle... Oh ce doux chant de sirène... J'arrive !!! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent ! Quel entrain !!
Répondre
A
Oooh de quoi faire tout plein de jolies choses !!!! <br /> <br /> cette année y'a pas eu de gang... sniiiif ! car chez moi c'est le gang des soeurs hihihi nous sommes 4....
Répondre
S
yapluka comme on dit
Répondre
S
oh ! la photo de blogueuse !!! top<br /> <br /> <br /> <br /> et nous, ben y a des enfants, mais on s'offre quand même des cadeaux entre adultes
Répondre
C
Belle année à toi! Ca avait l'air bien chouette les retrouvailles entre cousines (et cie)<br /> <br /> Chouettes cadeaux!
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité