Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
14 janvier 2014

Swap Zézette épouse X...

... Ou le swap des ordures de Noël !

 

 

Il était une fois, quelques blogueuses farfelues rigolotes, qui s'étaient réunies, pour nous préparer un swap de Noël. Mais pas n'importe quel swap, un swap à la façon "Le Père Noël est une ordure".

La règle du jeu : créer un "cadeau" fait main à offrir à une autre blogueuse, du même type que le "gilet pour descendre les poubelles" que Thérèse offre à Pierre.

Bref, j'ai accepté de faire partie de ce complot échange, et suis alors devenue l'une des Blogueuses de Noël (sont des ordures) !

 

 

Je vais donc tout d'abord vous présenter le cadeau que j'ai reçu, de la part d'Estelle, du blog Georgette, Lucette et Compagnie.

 

IMGP0586

Un petit canapé, moelleux, aux couleurs assorties.

 

 

IMGP0589

Avec son petit chapeau cousu main.

 

IMGP0588

Et en plus il a une utilité toute trouvée en cette saison : C'est une housse de boîte à mouchoirs !

 

IMGP0591

Et "en situation" : presque assorti aux couleurs de mon intérieur...

 

IMGP0593

IMGP0594

IMGP0595

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prises de vue sous toutes les coutures... (car quand même les finitions méritent un coup d'oeil !)

 

 

IMGP0596

Et la carte de Noël, faite main elle-aussi ! Avec les lettres de "Merry Xmas" évidées minutieusement...

 

Bref, pas si ordurieux que cela ce cadeau ! Si ?

Pour reprendre les propos d'Estelle : "c'est pas vraiment moche, plutôt un peu kitch !"

 

 

Pour ma part, voici le cadeau que j'ai envoyé à Virginie, du blog Smichkine :

IMGP0481

Un accessoire de toute beaùùùùùùté !

 

 

IMGP0482

Une fleur magnifique... Aux couleurs éblouissantes...

 

IMGP0486

Des finitions soignées...

 

 

IMGP0483

Des raccords impeccables...

 

 

IMGP0485

Une régularité sans faille...

 

IMGP0488

Bref, tous les ingrédients IN-DIS-PEN-SABLES pour ce must have de l'hiver !

 

Après vous avoir montré sa beauté esthétique rare, penchons-nous maintenant sur son utilité incontournable. Car cet accessoire est un 3 en 1 ! Oui, vous avez bien entendu, pas 1, pas 2, mais bien 3 en 1 !

 

IMGP0474

1- En collier - version sautoir

 

 

IMGP0462

2- En headband - porté sur le haut de la tête

 

 

IMGP0467

2 bis - En headband - version basse

 

 

IMGP0469

3- Version "à enrouler autour d'un chignon"

 

La classe à Dallas quoi ! J'espère que Virginie a apprécié ce cadeau à sa juste valeur, et qu'elle s'en est parée pour les fêtes du Réveillon !

 

Pour ma part, je m'en vais chercher une place pour ma nouvelle housse de boîte à mouchoirs !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne sais pas ou tu trouve toutes ses idées mais tu m'épateras toujours.<br /> <br /> toujours plus de bisous à ma fifille
Répondre
Q
Ha ouiiiiiii! Mmmmmm, c'est du cadeau qui tue, ça! ^^
Répondre
M
Je suis ultra fan de ton chef d'oeuvre, il est top !
Répondre
Z
excellent ce swap !
Répondre
K
Gros bisous à ma super fifille
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité