Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
10 août 2018

Daturas à offrir !

En début d'année j'avais cousu deux Daturas. J'adore ces cousettes, j'ai donc décidé d'en coudre deux autres, pour offrir cette fois.

La première n'a pas encore rencontrée sa future destinataire... La voici donc en avant-première !

 

Datura palmiers (1)

- Patron : Datura, de Deer and Doe. Taille 42.

- Tissu et mercerie : Coton du marché de Roanne. Biais de chez Rascol. Boutons de mon stock.

 

Datura palmiers (2)

 

Datura palmiers (3)

 

Datura palmiers (4)

 

Ma Maman a gentiment accepté de poser, pour vous montrer le rendu porté :

Datura palmiers (5)

 

Datura palmiers (6)

 

Datura palmiers (7)

 

Datura palmiers (8)

 

Et j'en ai cousu une deuxième, pour la Fête des Mères :

Datura broderie anglaise (1)

- Patron : Datura, de Deer and Doe. Taille 42.

- Tissu et mercerie : Broderie anglaise blanche, achetée chez les Coupons de Saint-Pierre (en avril 2017). Biais blanc et gris de chez Petits Prix (Roanne). Boutons de mon stock.

 

Datura broderie anglaise (2)

 

Datura broderie anglaise (3)

 

Datura broderie anglaise (4)

 

Et portée par ma Maman :

Datura broderie anglaise (5)

 

Datura broderie anglaise (6)

 

Datura broderie anglaise (7)

 

Datura broderie anglaise (8)

 

Et comme j'adore ce patron, c'est sûr qu'il y aura d'autres Daturas, pour offrir... ou pour moi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une valeur sure que la Datura, je te trouvais cruelle de faire poser ta maman avec sans lui avoir offerte hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> les 2 sont super sympa en tout cas
Répondre
1
Ces Datura sont vraiment très jolies ! et tu as le même sourire que ta maman ;)
Répondre
U
La datura est vraiment une valeur sure...tes versions ne dérogent pas à la règle !!
Répondre
L
Magnifiques l'une comme l'autre.
Répondre
L
Ces deux versions sont aussi jolies l'une que l'autre!
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité