Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
9 septembre 2014

Celle qui était cap...

... Ou mon défi Copié/collé !

 

 

 

Le nouveau défi des Sérial défieuses de ce mois était "Cap ou pas cap de copier coller". Pour ce faire, il fallait "plagier" au mieux une réalisation convoitée... Bon, cette dernière n'était pas facile à trouver, il y a tellement de jolies choses qui me font de l'oeil... et pour lesquelles je deviens subitement influençable... (dans la limite du raisonnable, on est bien d'accord !)

 

Alors l'objet de mon désir pour ce défi, c'était ce bracelet, issu d'un Chouette Kit (de 2013 me semble-t-il) :

 

Chouette kit

 

J'aimais bien ce côté "plusieurs-bracelets-en-un", et ces tons !

J'avais donc commencé à me faire le bracelet brésilien (celui du milieu, avec les chevrons) en novembre 2013, mais avant même que je ne le termine, une personne mal intentionnée m'a fait des oeillades afin que je le lui offre... Et comme je suis teeeeeeellemment généreuse, j'ai cédé avec plaisir ! (bon en fait c'est surtout que j'ai du mal à dire non... Merci de ne pas se servir de cette information contre moi !)

 

 

Voici donc ma version, née ce dimanche, tard dans la soirée : 

 

Bracelet (1)

 

- Composé de simili cuir tressé camel, de simili cuir plat brun et blanc (magasin local), et de coton DMC noir, blanc, et brun pour le bracelet brésilien et la tresse (Emmaüs).

- Attaches crocodiles (à écraser), anneaux de jonction, fermoir mousqueton et breloque étoile (ebay, provenances diverses).

 

 

 

 

Bracelet (2)

 

Noué et tressé à la main... C'est le bracelet brésilien (au milieu) avec "chevrons" qui m'a pris le plus de temps... (une bonne heure).

 

 

 

Bracelet (3)

 

 

 

Bracelet (4)

 

 

Et porté :

 

Bracelet (5)

 

L'ouverture est assez large entre les deux attaches crocodiles, sinon elles me gênaient lorsque je pliais le poignet en dedans... (faut penser à tout !)

 

 

 

Allez, je vous le montre sous toutes ses coutures :

 

Bracelet (6)

 

 

 

Bracelet (7)

 

 

 

Bracelet (8)

 

 

 

Bracelet (9)

 

 

Je le trouve peut-être un peu trop masculin... Et vous ?

 

 

 

Et pour voir les autres réalisations, c'est chez les Serial Défieuses !

 

Cap ou pas Cap

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah non, moi j'aime. Il est super chouette.
Répondre
O
Il est super beau, j'adoooooore les manchettes! Faudra que je m'en fasse un aussi, j'ai tout le matos en plus!
Répondre
Q
Très joli ! Les couleurs sont bien choisie, tout se marie bien!
Répondre
T
Voilà un bracelet qui ne manque pas d'originalité, il est vraiment chouette !
Répondre
S
Oh j'adore les bracelets manchettes. Le tien est très réussi ! Et pas du tout trop masculin ;) .
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité