Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
21 juin 2015

Celle qui allait plus vite que la musique...

... Ou mon nouveau débardeur !

 

 

Bon en fait je ne suis pas allée plus vite que la musique pour le coudre, en réalité je trouve même que je suis un peu lente... Mais il va falloir faire un post concis cette fois-ci, sous peine de prendre du retard pour le défi suivant... demain ! (arghhh). Aujourd'hui c'est la fête de la musique, et Edith, notre Lilou pour L nationale, nous avait concocté un défi au poil : "Colorées comme une Samba... Dansantes comme une Gigue... Ou Glamour comme un Tango... Laissez vos doigts pianoter à leur aise pour faire swinguer vos créas !! Un seul mot d'ordre... Faut'k'sa moooooove" !

J'avoue avoir pas mal cogité... et espère ne pas être hors thème... J'ai choisi une viscose légère, qui "bouge" à chacun de mes mouvements, un col-décolleté qui ondule au vent, ou devrais-je plutôt dire à chaque pas de danse !

 

Débardeur R (5)

 

- Patron : Débardeur R, du livre "dressing Chic revisite les 70's". Taille 38. Modifications :  L'ouverture sur le milieu devant a été resserée de 4 cms environ, et le col a été cousu sur la partie "ventre", car le tombé n'était pas top et me rajoutait pas mal de volume à ce niveau...).

- Tissu : Viscose dans les tons bleus (marine et turquoise), achetée au marché des Minguettes (Vénissieux, 69), d'après un bon plan de Christine.

- Mercerie : Biais tout doux tout souple acheté au salon créatif de Riorges (en novembre dernier), un bonheur à utiliser !

 

 

Des fronces dans le milieu du dos...

 

Débardeur R (1)

 

 

Débardeur R (3)

 

 

... et au niveau des épaules. Plus un joli décolleté :

 

 

Débardeur R (6)

 

 

Débardeur R (4)

 

 

Et des photos porté, car on se rend mieux compte...

 

Débardeur R (14)

 

(Oui oui Sandrine, on voit même un peu ma bouille !). 

 

Débardeur R (16)

 

 

Débardeur R (13)

 

 

Et une dernière de mon épaule (pour ne pas vous laisser avec l'image de mon derrière, hihi) :

 

Débardeur R (20)

 

Pour aller voir les copies des Copines, j'espère plus inspirées que moi, c'est chez Lilou !! 

 

Et j'en profite pour souhaiter une excellente fête à mon Super Papa !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli et doit être agréable à porter.
Répondre
S
sympa ce haut avec cette forme originale !
Répondre
V
Il est ra-vi-ssant !!
Répondre
P
Super ! Il te va superbement bien et j'aime le motif et la coupe de ce débardeur. Encore une belle cousette !
Répondre
C
Il est superbe ce débardeur, j'aime beaucoup tous ces détails!!!
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité