Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
15 juin 2015

Ma Petite Robe Noire... en terrasse !

 

Comme tous les 15 de chaque mois, me voici de retour avec ma Petite Robe Noire ! Cette fois, Morgy nous propose le thème "ma PRN en terrasse". Et comme il fait bien beau en ce moment, j'ai choisi du frais, du léger...

 

 

PRN juin (13)

 

Ma PRN (d'après le modèle du top Charme de Blousette Rose), avec une ceinture (camel ou cognac, je suis toujours aussi peu douée pour nommer une couleur...) empruntée à une autre robe (C@maïeu), des chaussures (Carrefour, qui datent déjà d'il y a quelques années), bracelet home made, et des BO (le M d'Arilys, que je vous recommande chaudement !).

 

 

 

PRN juin (3)

 

 

Petit auto-portrait-devant-la-glace pour voir la tenue dans son ensemble :

 

PRN juin (2)

 

 

Bon c'est pas tout, mais le thème c'est "en terrasse" et pas "devant ta glace". Le petit souci c'est que je ne me suis pas sentie n'ai pas eu le temps (le thème ayant été annoncé il y a quelques jours seulement) d'aller en terrasse ainsi court vêtue... Je me suis donc adaptée, et ai considéré que mon "salon de jardin" (huhu) pourrait passer pour une terrasse...

 

PRN juin (7)

 

A l'ombre du tilleul, un soda allégé à la main (je me permets de vous rappeler que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, surtout par fortes chaleurs... Ne me remerciez pas pour ce bon conseil ! hihi)

 

 

Bon on ne voit pas grand chose de la robe... en zoomant un peu ?

 

PRN juin (4)

 

... pas mieux... Par contre l'horrible bleu sous la cuisse est bien visible (c'est qu'elle est bien courte cette robe !)... En même temps je vous avais présenté ma PRN sous toutes ses coutures, ou presque, il n'y a pas si longtemps !

 

 

PRN juin (5)

 

A votre santé, aux beaux jours, aux vacances, à la couture !

 

 

Et pour un peu de dépaysement, et autres PRN en terrasse, c'est par là !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toujours aussi efficace cette prn
Répondre
C
J'aime beaucoup l'association de couleurs, à retenir...
Répondre
M
Ah mais moi je veux la photo du détail de la dentelle au dos!!!! Ta robe a l'air canon!!!
Répondre
V
J'espère que tu ne réserveras pas cette tenue à ta terrasse personnelle, elle mérite de prendre l'air pour les sorties en amoureux ou entre copines!
Répondre
Q
C'est sympa ce thème!
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité