Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
6 septembre 2015

Frimousse, le retour...

... Ou mon swap avec Théacroquer !

 

 

Fin 2014, Justine avait craqué sur mon p'tit Frimousse. Je lui ai alors proposé un petit swap, car ses bracelets hip*nem* me tentaient beaucoup ! On s'était dit qu'on prendrait le temps, et c'est ce que nous avons fait...

Je vous présente tout d'abord la fameuse bestiole :

 

Frimousse, le retour (21)

 

- Tuto gratuit : Frimousse, Oh Bout Du Fil (encore merci Virginie !).

- Matériaux : Laine Neige (Phildar) 1 pelote pour le corps (crochet n°4) ; coton (Katia) moins d'une pelote pour le visage, les oreilles et les membres (crochet n°3,5) ; ouate de rembourrage Panda. 

 

 

Frimousse est facétieux et proche de la nature :

Frimousse, le retour (20)

 

Il aime jouer à cache-cache dans les vignes, où encore poser devant de jolis paysages printaniers (oui les photos datent de début mai...)... 

 

Frimousse, le retour (17)

 

 

Frimousse, le retour (1)

 

Il aime grimper aux arbres... Haut... Très haut.. Trop haut ! 

 

 

Frimousse, le retour (9)

 

Sentir le doux parfum des fleurs (oui les iris étaient précoces cette année)... 

 

 

Frimousse, le retour (10)

 

 Profiter d'un moment de repos dans un cocon de verdure... 

 

Frimousse, le retour (7)

 

Ou faire un p'tit barbec' dominical (c'est bon les gars j'ai trouvé le mouton pour le méchoui, hin hin hin !)...  

 

Frimousse, le retour (8)

 

 

Frimousse, le retour (14)

 

Un p'tit plongeon dans la piscine baignoire du jardin ? (Ami lecteur, sauras-tu retrouver où se cache l'intrépide Frimousse sur la photo ci-dessous ?)

 

Frimousse, le retour (13)

 

 

Frimousse, le retour (16)

 

Mais les bêtises ne sont jamais loin... Son jeu préféré est d'ailleurs de sauter sur les draps qui sèchent (tendus entre deux chaises) dans le jardin... 

 

Frimousse, le retour (3)

 

 

Frimousse, le retour (4)

 

 

Frimousse, le retour (6)

 

 

Frimousse, le retour (5)

 

Enfin bon la sérénité est revenue, car Frimousse est parti rejoindre une maisonnée plus aimante accueillante ! 

Je vous laisse aller visiter le blog de Justine pour voir les magnifiques bracelet et sautoir qu'elle m'a confectionnés, dans des tons turquoises et dorés ! Encore merci justine, c'était vraiment un super échange !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel cascadeur ce joli Frimousse !
Répondre
M
trop chou et moi je l'adore BRAVOOOO!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Mais quelle mise en scène!!! Il canon ce petit mouton.
Répondre
M
Comment ne pas craquer devant frimousse ???!!! Et il a l'air d'avoir vécu de sacrées aventures ;-)
Répondre
C
hu hu il y a l'air d'avoir plein de petits endroits sympas dans on jardin! Merci pour la visite guidée de petite frimousse!
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité