Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
6 octobre 2015

J'veux du soleil, rien qu'du soleil...

... Ou ma jupe jaune !

 

 

Après un mois sans poster (et bien 3 semaines sans être allée visiter vos blogs), je reviens avec un petit post pour vous dire : I'M BACK !! Bon je vais être brève, par manque de temps, et car Canalblog (ou mon PC, ou ma nouvelle connection internet ?) n'a téléchargé mes photos qu'une par une, en plantant une fois sur deux...

 

Face à la météo capricieuse, je voulais coudre un tissu lumineux, et un patron rapide et sûr pour caser dans mon emploi du temps (où chose horrible : j'ai eu d'autres priorités que la couture)...

 

Sister Mini jaune (1)

 

- Patron : Sister Mini, de Vanessa Pouzet. Taille 40 (mais un peu rabotée car trop large finalement).

- Tissus : gabardine jaune pour l'extérieur (Tissu Price) et coton à fleurs pour la doublure (Petits Prix). J'avais prévu un autre tissu intérieur à la base, d'esprit vintage dans les tons moutarde, mais plus moyen de le trouver dans le magasin... Tant pis...

- Mercerie : FE détachable (Tissu Price).

 

 

Sister Mini jaune (2)

 

 

A porter avec des collants (ça caille trop par ici !) :

 

Sister Mini jaune (3)

 

 

Des talons :

 

Sister Mini jaune (4)

 

 

Ou des chaussures plates :

 

Sister Mini jaune (5)

 

 

Une p'tite photo de profil/trois-quarts :

 

Sister Mini jaune (7)

 

Par contre je n'ai pas mis la photo de dos, trop de ressemblance avec la bouteille Or@ngina... No way !

 

Sur ce, je vous laisse déjà, mais promets de revenir bien vite ! La "jaune mania" a eu raison de moi, je prends le temps de terminer mes cousettes et vous montre tout ça...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette couleur! Je ne peux qu'aimer!
Répondre
T
Cette jupe est très réussie ! Tout comme le contraste de couleurs jaune et noir. bravo !
Répondre
R
Belle...
Répondre
R
Elle est elle, et cette couleur mettra du peps dans les jours gris.
Répondre
C
oh mais j'avais loupé ça<br /> <br /> tu as vraiment bien fait d'oser, c'est super sympa cette touche de couleur dans la grisaille qui arrive
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité