Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
11 janvier 2016

Qui s'y frotte s'y pique...

... Ou mes cactus au crochet !

 

Ma Maman a plein de cactus (des vrais !) chez elle. Et elle est fan de mes petites baleines (Je vous ai dit qu'elle m'en avait kidnappé une, pour la cacher dans son Georges ?? Elle ne recule devant rien...). Du coup son cadeau de Noël était tout trouvé : des p'tits cactus mignonets au crochet !

 

Cactus crochet (1)

- Tuto (gratuit) : Une Poule à petits Pas. Merci Aurélie !!

- Fils du stock : Katia Espiga (mi coton, mi acrylique) verte pour les cactus, et un coton kaki non identifié pour la terre. Chutes de feutrine pour les fleurs. Ouate Panda (du stock aussi).

- Crochet n°3.

 

 

Avalanche de photos, car je les trouve trop choux ces cactées :

Cactus crochet (2)

 

Cactus crochet (3)

 

Cactus crochet (4)

 

Cactus crochet (5)

 

Cactus crochet (6)

 

Cactus crochet (7)

 

Cactus crochet (8)

 

Cactus crochet (9)

 

Cactus crochet (10)

 

Cactus crochet (11)

 

Cactus crochet (12)

 

Je les ai terminés le 24 décembre vers 18H30. On s'est offert nos cadeaux vers 21h30... J'étais laaaaarge !

 

 

Avec ces cactus, je participe au défi des Piqueuses de Jases du jour dont le thème est : "un cadeau fait par nos petites mains". (Il me semble que le crochet y est autorisé (j'avais vu une jolie Pirum Parum sur le défi "cocktail"), j'attends la validation des GO. Dans tous les cas, n'hésitez pas à aller y faire un tour !).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que des avantages: qui ne piquent pas, qui ne fanent pas et si jolis!
Répondre
A
j'adooore
Répondre
Q
Excellent! Voilà le genre de plantes vertes qu'il me faut!
Répondre
T
Quel talent, c'est adorable !
Répondre
T
Ils sont très vivants tes cactus ! Tu as poussé le réalisme jusqu'à crocheter la terre ! Wouah ! C'est une bonne astuce pour faire un cactus à gros bras ! Je devrais essayer aussi ! J'aborde une phase cactus ...
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité