Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
21 décembre 2016

My sweet sweat !

 

Johanna et Yaya nous proposaient pour aujourd'hui un défi autour du sweat. Du chaud, du confortable, c'était un défi tout trouvé pour moi ! Grande frileuse, surnommée "p'tit glaçon" par mon Papa pendant mon adolescence, je travaille en polaire (par-dessus un teesh manches longues et un débardeur) alors que mes collègues sont en simple tee-shirt... Dans la maison, si vous me cherchez, je suis collée à un radiateur... Et s'il y a une cheminée, je ne réponds plus de rien !

Etant peu présente sur la blogo ces derniers temps, je profite de cette cousette pour participer au défi de Yaya prévu pour le 25 : "je couds pour moi". Faut dire qu'en ce moment je couds pas mal pour les autres... Mais j'aime ça !

 

 

Sweat Courcelles (1)

- Patron : Sweat Courcelles, Cozy Little World. Taille 38 (je le trouve un peu trop large, et un poil court... Et j'ai raccourci les manches de 4 bons cms).

- Tissu : Jersey épais (du type Punto Milano, 335g/m²), Noz (à 4 euros le mètre initialement, j'ai eu finalement la 10aine de mètres restant pour 24 euros... hé hé !). J'adore ce tissu, et je lui réserve déjà d'autres projets...

Flex by Amandine !

 

Sweat Courcelles (4)

 

Sweat Courcelles (2)

 

Sweat Courcelles (5)

 

Les manches sont trop larges à mon goût... Mais ce sweat est très confortable ! 

Sweat Courcelles (6)

 

Sweat Courcelles (10)

 

Sweat Courcelles (12)

 

Sweat Courcelles (13)

 

Pour conclure, c'est un régal à porter ! Je le mettrai pour travailler, histoire d'envoyer des messages subliminaux aux enfants... Je leur répète souvent de prendre le temps et de ne pas grandir trop vite, mais ils ne m'écoutent pas vraiment... J'accueille des bébés de 2-3 mois pour les voir entrer à l'école quelques mois plus tard... Comment ça il s'est déjà passé 3 ans ? C'est arrivé quand ??

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien le message :) J'ai cousu le Courcelles en jersey fluide et niveau taille ça me semble bon... Faut que je prenne le temps de le publier !
Répondre
L
La citation me plait bien ! J'ai cousu le Courcelles en jersey fluide du coup la taille me convient...
Répondre
P
très jolie version de ce sweat courcelles (j'ai cousu mon 1er hier, dans une version plus graou, visible sur mon blog). j'aime beaucoup l'ajout de flex. Comme toi je l'ai cousu en 38, et comme toi je l'ai trouvé un peu grand. le prochain sera en 36.
Répondre
E
Dommage pour les manches
Répondre
1
J'aime beaucoup ton sweat :)
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité