Johanna et Yaya nous proposaient pour aujourd'hui un défi autour du sweat. Du chaud, du confortable, c'était un défi tout trouvé pour moi ! Grande frileuse, surnommée "p'tit glaçon" par mon Papa pendant mon adolescence, je travaille en polaire (par-dessus un teesh manches longues et un débardeur) alors que mes collègues sont en simple tee-shirt... Dans la maison, si vous me cherchez, je suis collée à un radiateur... Et s'il y a une cheminée, je ne réponds plus de rien !

Etant peu présente sur la blogo ces derniers temps, je profite de cette cousette pour participer au défi de Yaya prévu pour le 25 : "je couds pour moi". Faut dire qu'en ce moment je couds pas mal pour les autres... Mais j'aime ça !

 

 

Sweat Courcelles (1)

- Patron : Sweat Courcelles, Cozy Little World. Taille 38 (je le trouve un peu trop large, et un poil court... Et j'ai raccourci les manches de 4 bons cms).

- Tissu : Jersey épais (du type Punto Milano, 335g/m²), Noz (à 4 euros le mètre initialement, j'ai eu finalement la 10aine de mètres restant pour 24 euros... hé hé !). J'adore ce tissu, et je lui réserve déjà d'autres projets...

Flex by Amandine !

 

Sweat Courcelles (4)

 

Sweat Courcelles (2)

 

Sweat Courcelles (5)

 

Les manches sont trop larges à mon goût... Mais ce sweat est très confortable ! 

Sweat Courcelles (6)

 

Sweat Courcelles (10)

 

Sweat Courcelles (12)

 

Sweat Courcelles (13)

 

Pour conclure, c'est un régal à porter ! Je le mettrai pour travailler, histoire d'envoyer des messages subliminaux aux enfants... Je leur répète souvent de prendre le temps et de ne pas grandir trop vite, mais ils ne m'écoutent pas vraiment... J'accueille des bébés de 2-3 mois pour les voir entrer à l'école quelques mois plus tard... Comment ça il s'est déjà passé 3 ans ? C'est arrivé quand ??