Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
30 novembre 2016

Celle qui servait de chaperon...

... Ou ma poupée enfin habillée !

 

 

Le mois dernier, je vous laissais dans un suspens insoutenable, avec une poupée nue... Comme je participe une nouvelle fois au défi déstockage de Ta'thilde, et que j'ai du fil coton rouge qui déborde toujours de la panière attendait son heure, j'ai crocheté un habit de chaperon... rouge !

 

Poupée chaperon rouge (1)

 

- Tuto de la poupée et de ses vêtements : "Ma Poupée au Crochet", d'Isabelle Kessedjian.

- Fils : Coton Katia rouge (donné par ma Maman). Chute de coton blanc du stock (utilisé pour mes baleines).

 

 

Poupée chaperon rouge (2)

 

Poupée chaperon rouge (4)

 

Poupée chaperon rouge (7)

 

Poupée chaperon rouge (8)

 

 

Poupée chaperon rouge (10)

 

Je lui ai donc crocheté une petite robe (sans les manches, j'ai eu la flemme...), une cape avec capuche, et... une petite culotte ! Qui ressemble plus à une couche... j'ai dû rater quelque chose quelque part... (et pour les bottines... j'ai eu la flemme là encore...).

 

Poupée chaperon rouge (13)

 

Sinon ces derniers mois je manque de temps pour visiter vos blogs et répondre à vos si gentils commentaires... La "vraie vie" est très prenante, mais je compte bien rattraper (une partie) de mon retard ! Ca me manque quand même...

En tout cas MERCI beaucoup, c'est vraiment très plaisant de vous lire !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent ! J'adore les persos au crochet ! Ca m'impressionne d'autant plus que je suis nulle au crochet :)
Répondre
H
Trop mignon. Moi j'adore la robe surtout sans manches, ca lui donne un coté très sympa.
Répondre
L
Very nice Little red riding hood!
Répondre
G
Eh bien c'est du joli travail ça! Bravo!
Répondre
A
Elle est trop chou ♥
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité