Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
30 décembre 2016

Maîtresse oh ma maîtresse...

... Ne touche pas à mes tresses !

 

Quel titre ! C'est la grande forme faut dire... En mode vacances, températures négatives dehors, pas envie de sortir... Bref un manque cruel d'aération du neurone... Et du chocolat en trop grande quantité... En l'ostéo qui en rajoute une couche "n'en faites pas trop ces prochains jours, évitez le sport". C'est comme si c'était fait !

Revenons-en à mes tresses... Pour le défi déstockage du 30, de Ta'thilde, je me suis cousue une 2ème Pachira, avec ses jolies manches tressées.

 

Robe Pachira jeans (1)

- Patron : Robe Pachira, Bousette Rose. Taille 38 (j'aurais dû prendre les photos avant les fêtes, elle était un peu plus seyante avant les kilos en trop qui tiennent chaud...). Mêmes modifications que pour la 1ère.

- Tissu : Jeans fin et souple (acheté au marché local, à 2 euros/mètre).

- Mercerie : Biais offert par Cécile (Bouillon de Couture) et boutons de récup'. Ma robe m'a donc coûté moins de 3 euros...

 

 

Le dos et sa vraie boutonnière :

Robe Pachira jeans (6)

 

 

L'encolure en V, et son biais (plié en 2) rapporté :

Robe Pachira jeans (9)

 

 

La petite ouverture sur le bas de la robe :

Robe Pachira jeans (13)

 

 

Et les fameuses manches (c'est un flou artistique, fait exprès, moui moui...) :

Robe Pachira jeans (5)

 

 

Robe Pachira jeans (15)

 

 

Robe Pachira jeans (16)

 

 

Robe Pachira jeans (17)

 

 

Robe Pachira jeans (18)

 

 

Robe Pachira jeans (14)

 

De joyeuses fêtes à vous tous, et un bon bout d'an !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les manches sont tellement canons !
Répondre
M
Une jolie robe noire et les manches sont sublimes !
Répondre
P
elle est belle, les manches sont super sympa ! garde tes kilos qui tiennent chaud encore un peu parce que ça pelle ça race ! Tu vas en avoir besoin pour dégeler les abreuvoirs !
Répondre
C
Mais quel joli travail! Je suis admirative!!
Répondre
T
Elle est magnifique cette nouvelle version !!
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité