Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
31 mai 2017

A bas les chutes !

Aujourd'hui, c'est jour de défi : le fameux "déstockage" de Ta'thilde. Cette fois-ci, j'ai décidé de me débarasser d'une partie de mes minis chutes, du style la-bande-de-tissu-qui-ne-mesure-que-12-cm-par-20-mais-qui-peut-encore-servir-on-ne-sait-jamais...

 

J'ai donc cousu un turban de bain, avec une 10aine de lingettes lavables assorties, pour offrir à une Amie (pour son "apibeurzdé" comme dirait son fils !).

Et comme il me restait un mini bout d'éponge de 2 autres turbans de bain, j'ai cousu d'autres lingettes... pour moi ! Disons que je ne m'oublie pas trop en ce moment...

 

Turban et lingettes (1)

- Tuto du turban de bain : Offert par "Et Puis La Neige Elle Est Trop Molle" (Merci Charlotte !)

- Tissu éponge : Petite serviette de bain toute neuve, achetée chez Noz (il y a bien 6 mois) exprès pour ce projet. Et chutes de cotons divers et variés.

- Mercerie : Biais Frou-Frou, du magasin Léz'arts colorés (à Roanne). Lieu que je recommande vivement, tant Carole est accueillante et de bons conseils !!

 

Turban et lingettes (2)

 

Turban Sandy

 

Lingettes Sandy

 

Et j'en ai recousu 8 (j'en avais déjà 3, au motif "tracteur", offerts par Anne-Laure. Encore merci !), dans de l'éponge taupe cette fois :

Lingettes (1)

 

Lingettes (2)

 

Lingettes (3)

 

Lingettes (4)

 

J'en profite pour vous montrer quelques p'tites bricoles que j'avais envoyées à Cindy :

Cadeau Cindy

Des carrés de tissus pour les BJB de ses 4 garçons, un transfert tissu "keep calm", des badges Liberty, et une trousse "Merci Giroflée". De quoi déstocker encore un p'tit peu tout en faisant plaisir... Hé hé !

D'ailleurs je crois qu'elle a encore besoin de coupons, de 20x20cm... Si le coeur vous en dit ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Belle utilisation des chutes :)
Répondre
M
joli déstockage !
Répondre
J
Encore une fois les lingettes me font de l'oeil, je dois en coudre depuis plusieurs mois !!! Les tiennes sont super mignonnes et donnent envie de les utiliser !
Répondre
L
Bravo pour cette valorisation de chutes. Quand on peut joindre l'utile à l'agréable. En plus elles sont jolies et peuvent servir de déco dans ta salle de bains.
Répondre
L
j'adore toutes ces jolies lingettes colorées :-)
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité