Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
20 octobre 2017

Il en faut peu pour être heureux... (BG inside)

Aujourd'hui je participe pour la 1ère fois au défi de Coco : "Le kimono du chat" avec des créations librement inspirées par le Japon !

Ça tombe bien j'ai (enfin !) terminé mon amigurumi commencé au début de l'été...

 

 Je vous présente l'ours Hegoa ! (Non mais quel beau gosse !! Avec un p'tit côté Baloo...) :

Hegoa (1)

- Tuto : Ours Hegoa, de Marie Dardennes (Couture Iodée).

- Fournitures : Coton Fifty blanc (Bergère de France) du stock. Coton noir pour broder le nez, les yeux et les griffes.

 

 

Salut toi ! ;-)

Hegoa (2)

 

Hegoa (3)

Les griffes des pattes du bas sont peut-être un peu courtes.. On les distingue tout juste... 

 

 

Hegoa (4)

 

Hegoa (5)

 

Et voici le moment où il a commencé à prendre le dessus sur la séance photos :

Hegoa (6)

 

Hegoa (7)

 

Hegoa (8)

 

Ambiance YMCA ! 

Hegoa (9)

 

Cet ours est un régal à crocheter, merci Marie !

Maintenant j'espère qu'il va plaire à son futur petit propriétaire... En même temps avec l'indulgence des enfants et sa bouille craquante, je ne me fais pas trop de souci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rho je ne me fais pas de soucis non plus, il est si beau cet ours !
Répondre
L
Oh quelle bouille, et quel corps! Monsieur Ours est au top ! en plus il nous fait ds acrobaties ;-)
Répondre
C
Mais c'est rai qu'il est beau gosse! Je craque complètement!
Répondre
B
J'adore ! On a juste envie de lui faire un gros câlin...
Répondre
L
Il est trop chouette
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité