Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
31 mars 2018

Trendy Shawl !

Hier c'était le défi "Déstockage" organisé par Mathilde, et "Monochrome" de Pas @ Pas de Chat. L'occasion rêvée de vous présenter mon Trendy Shawl, celui qui ouvre une nouvelle catégorie sur ce blog : Tricot ! Commencé mi-février 2017, je l'ai terminé jeudi soir dernier. Un projet en fil rouge sur l'année quoi ! Autant des fois j'aime bien que ça aille vite, autant parfois je trouve aussi ce genre de projet plaisant.

J'ai pris des photos hier soir, mais il a fait nuit toute la journée... et les photos s'en ressentent... Alors ce midi quand le soleil a pointé le bout de son nez, j'ai attrapé shawl et photographe, et zou : deux-trois photos en extérieur, en mode "la vie de ce blog en dépend" !

 

Trendy Shawl (1)

 

Trendy Shawl bleu canard (voir la "vraie" couleur ci-dessous). Aiguilles droites, puis circulaires, taille 4,5 (ça monte vraiment pas vite......). J'ai utilisé 5 pelotes de laine Bergère de France (par contre il n'y avait plus le bandeau, donc je ne saurai en dire plus... D'autant plus que cela doit faire 5 ans qu'on m'a donnée cette laine).

J'ai fait des augmentations progressivement, jusqu'à obtenir 363 mailles sur mes aiguilles. Au final, il mesure environ 170 cm, de quoi être bien enveloppant !

 

Trendy Shawl (6)

 

Trendy Shawl (5)

 

Trendy Shawl (7)

 

Trendy Shawl (8)

 

Trendy Shawl (9)

 

Trendy Shawl (10)

 

Trendy Shawl (2)

 

Trendy Shawl (3)

 

Trendy Shawl (4)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
parfait !
Répondre
1
Joli trendy, et couleur à tomber <3
Répondre
L
Très joli. Les derniers rangs devaient être interminables !!!
Répondre
B
Sa a l'air vraiment confortable; Bravo !<br /> <br /> Bisous ta moune
Répondre
N
Je suis une adepte des trendy châle , je ne les compte plus , le tien est superbe la couleur j'aime beaucoup bravo.
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité