Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
20 mars 2019

Fibi le Renard !

Pour l'un des derniers défis "le Kimono du Chat", organisé par Coco, j'ai réalisé un nouvel amiguruli : FIBI le Renard !

Alors oui mon renard est bleu... Je suis un peu la Gauguin du crochet ! (modestie off).

 

Fibi Le Renard (1)

- Modèle : Fibi le Renard, de Lalylala. Crochet n°2,5 (comme préconisé).

La tête étant trop petite, j'ai dû la défaire et ajouter les "rangs annotés en vert" (ces rangs supplémentaires permettent d'avoir une tête plus grosse, qui emplie bien la capuche. Ils sont facultatifs, tout dépend du fil utilisé). Et j'ai crocheté l'écharpe (la créatrice préconise de la tricoter), en crochet n°3,5 (j'ai fait environ 180 ms x 4 ou 5 rangs) => Les mêmes modifications que pour mon kangourou (car j'ai commencé à crocheter Fibi avant d'avoir assemblé Kira...).

- Fils : Coton Fifty bleu jeans et blanc de Bergère de France (acheté chez Emmaüs), coton jaune Katia (donné par ma Maman).

- Rembourrage : Ouate Arthur (anti acariens), achetée dans ma mercerie.

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre plein de photos. C'est parti pour le défilé devant les jonquilles :

 

 

Fibi Le Renard (2)

 

Fibi Le Renard (3)

 

Fibi Le Renard (4)

 

Fibi Le Renard (5)

 

Fibi Le Renard (6)

 

Fibi Le Renard (7)

 

 

Photos de famille avec Kira le Kangourou et son bébé :

Fibi Le Renard (8)

 

 

Fibi Le Renard (9)

 

Fibi Le Renard (10)

 

Fibi Le Renard (11)

 

Non mais regardez comme ils sont trop adorables !! (Je suis encore "obligée" de les garder pour moi... En même temps je mets 3 mois pour en crocheter un, alors forcément je m'attache...). 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ils sont trop mimis tous les deux, alors forcément, on s'y attache ^^
Répondre
D
Vraiment trop mignons !
Répondre
O
C'est vrai que les Lalylala sont super longs à crocheter mais qu'est ce qu'ils sont mignons!
Répondre
C
Superbe famille ! bravoooooo <br /> <br /> très joli blog que je découvre.
Répondre
A
Absolument adorable, bravo!
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité