Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
11 septembre 2019

Easter Bunny Egg !

Petit projet facile et rapide des vacances : Easter Bunny Egg de Lalylala ! Pour pouvoir crocheter dans la voiture (attention : uniquement quand on ne conduit pas, hein ?!), à la plage, dans son bain (??), quand on a 5 minutes ou 1 heure davant soi... Idéal pour finir les fonds de pelotes et déstocker encore un peu (en ce moment c'est le mot d'ordre principal : déménagement dans 2 semaines !).

Comme c'est assez addictif, j'en ai crocheté un... puis les deux ont fait la paire... et jamais deux sans trois...

Je voulais y mettre un petit oeuf-maracas à l'intérieur, mais il était soit trop petit pour emplir mon Bunny Egg, sans trop gros pour y insérer de la ouate entre les deux... Du coup j'ai laissé tomber, et j'ai juste mis de la ouate pour rembourrer.

Je voyais bien ce petit Bunny Egg en déco de la chambre du bébé, voire même comme petit jouet à manipuler... Mais maintenant il me fait plutôt penser à un "joujou pour chat" (oups...).

Une petite série de photos à la plage à l'océan (histoire d'être toujours dans le déni de la rentrée, même après presque 3 semaines de reprise...) :

 

Easter Bunny Egg (5)

- Tuto : Easter Bunny Egg de Lalylala. Tuto gratuit sur IG (merci merci !). Crohet taille 2,5. 

- Matériel : Cotons Fifty de Bergère de France, et ouate Arthur anti-acarien (de ma mercerie locale) pour le rembourrage.

 

Easter Bunny Egg (1)

 

Easter Bunny Egg (2)

 

Easter Bunny Egg (3)

 

Easter Bunny Egg (4)

 

Ils me font un peu penser à des oeufs-lapins-masqués avec leur côté bicolore... Mais j'ai trouvé le point faible du rose, il a l'oreille molle :

Easter Bunny Egg (7)

 

Easter Bunny Egg (8)

 

Easter Bunny Egg (6)

 

Je reviens vite par ici vous présenter les petits gilets crochetés cet été. Bonne fin de semaine à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !! Ils sont très mignons ces oeufs !!
Répondre
B
Ils sont trop mimi ! Bravo<br /> <br /> Bisous ta moune
Répondre
P
Ils sont très mignons. Mon Opale en adopterait sans doute un ! Mais pour des jouets à manipuler par un grand bébé c'est sûrement très bien.
Répondre
O
Mais qu'ils sont mignons!
Répondre
L
Trop mimis !!!
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité