Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
20 février 2022

Un Basic Six peut en cacher un autre...

Début février je vous présentais mon Basic Six moutarde... Et vu comme je l'aime d'amour (aucun sens de la démesure n'est à signaler), j'en ai forcément un 2ème dans mon dressing ! En jeans brut, une valeur sûre pour moi, car il se porte avec toute ma garde-robe, ou presque. Et aussi bien avec des tennis, que des talons, que des chaussons... Aussi bien boulot que canapé-compatible quoi.

 

Basic 6 bleu (6)

- Patron : Basic Six, de La Jolie Girafe. Taille L.

=> Modifications : Je n'ai mis ni les passnats, ni les fausses poches sur le devant. Je porte toujours mes hauts sortis du pantalon, donc ce sont des détails qui ne se voient pas. Et pas besoin de porter une ceinture avec ce pantalon à ceinture élastiquée. J'ai juste réduit la longueur de l'élastique de 4 cm, par convenance personnelle. Par contre j'ai gardé les poches arrière (pour pouvoir vous montrer mes fesses bien sûr, hé hé).

- Tissu et mercerie : Jeans brut acheté chez Emmaüs l'année dernière, et qui a tout juste le taux d'élasticité préconisé. L'élastique de 35 mm utilisé pour la ceinture a été puisé dans mon stock (ne m'en demandez pas plus...).

 

Basic 6 bleu (7)

 

Basic 6 bleu (9)

 

Basic 6 bleu (10)

 

Basic 6 bleu (11)

 

Basic 6 bleu (12)

 

Basic 6 bleu (13)

 

Basic 6 bleu (1)

Oui je rentre le ventre...

 

Basic 6 bleu (2)

 

Basic 6 bleu (3)

 

Basic 6 bleu (4)

 

Basic 6 bleu (5)

Non mais le confort d'une ceinture élastiquée !!! Je suis fan ! Surtout que j'ai souvent le ventre ballonné...

Et c'est officiel : ce pantalon est mon chouchou du dressing ! Je le porte au moins 2 fois par semaine. Quand on aime...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment canon ce Basic 6.
Répondre
H
Tu es une experte sur ce modèle, Bravo !<br /> <br /> Il est beau et te va parfaitement !
Répondre
S
nan mais , il est encore plus joli en jeans !!! et tellement assorti à toutes tes pompes, chaussons compris, lol !<br /> <br /> bravo !!!!
Répondre
L
Eh bravo ! très sympa
Répondre
A
Bravo, cette nouvelle version de ce pantalon est vraiment très réussie et te va très bien. Belles surpiqures.
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité