Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
3 juin 2014

Celle qui prenait part au défil'é PB like...

 

Fin avril, Aude (l'Atelier Clandestin) nous présentait son sac cabas PB like, et en plus elle nous offrait son tuto. La grande classe !

Et comme début mai j'avais justement un cadeau à faire, et que je le voulais home made, c'était l'occasion rêvée ! (merci Aude !).

J'ai choisi des couleurs et motifs sobres, car je n'avais pas vu cette Amie depuis plusieurs années, et n'étais pas au jour de ses goûts... (en gros je me souvenais qu'elle était simple - dans le plus beau sens du terme - et proche de la nature).

 

 

Sac PB like (1)

 

Matériel issu de mon stock (oui je m'y suis mise deux jours avant de l'offrir, donc je me suis adaptée...).

- Une face en tissu gris (comme de la toile de coton, mais un peu doux comme la suédine) du marché, déjà utilisé pour ma Mini.

- L'autre face en coton blanc et gris fleuri (magasin local, acheté l'année dernière). Comme je n'avais que 50cm, j'ai réadapté le tuto pour le faire entrer dans mon coupon.

- Biais et passepoil gris (probablement du marché).

 

 

 

Sac PB like (2)

 

Il va falloir que je m'améliore un peu pour la pose du biais à cheval, je ne suis pas totalement satisfaite. J'ai testé plusieurs techniques, mais ce n'est pas encore tout à fait ça... Ou alors il faut que je m'entraîne davantage ! (Morgane, je vais te demander ta façon de faire, car le biais à cheval sur ton organisateur de sac - enfin le mien maintenant, hé hé - est parfait !).

 

 

Sac PB like (3)

 

J'ai fait une petite trousse doublée pour aller avec. Extérieur en tissu fleuri, et intérieur gris.

 

 

Sac PB like (4)

 

 

Sac PB like (5)

 

 

Sac PB like (7)

 

Et comme le sac est réversible, je vous montre son côté moins obscur...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roh magnifique, de quoi parader à la plage!
Répondre
M
un bel ensemble !! j'aime cette idée !
Répondre
K
très chouettes ces petites cousettes!!
Répondre
A
waouh, il est superbe !
Répondre
P
il est top moi j'aime pas poser le biaias à cheval c'est trop long est minutieux pour que ça soit jolie ;)
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité