Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
22 juin 2014

Celle qui fil' au dodo (et non Fido Dido)...

... Ou le défi "Ma petite culotte elle est trop top" !

 

 

Deux posts coup sur coup, ce n'est pas dans mon habitude, mais bon, défis obligent, et à l'heure je veux être !

Et aujourd'hui, c'est Lilou pour L qui nous propose de montrer nos culottes ! Enfin... plus précisément nos dessous chics, tout en dentelle, lycra ou encore jersey de coton, bref de la lingerie !

Mais comment dire... montrer ma culotte, ben... c'est quand même pas trop mon genre... On se connait à peine... Et mes parents lisent assidument mon blog... Et comme je vous l'ai déjà dit, je suis pu-di-que ! Alors j'ai demandé une "dérogation" à notre chère organisatrice, pour faire une nuisette, et elle m'a dit "parfaitement dans le thème" ! Ouf !...

Bon, finalement le coupon que j'avais été trop petit, alors ce sera un petit top de nuit...

 

 

Miss (20)

 

- Patron : Miss - Aime Comme Marie. Taille M, mais modifiée.

- Tissus : Coton rose pâle à rayures et voile de coton nude pour doubler (achetés l'année dernière dans mon magasin local - Roanne).

- Dentelle rose pour les bretelles (Emmaüs).

 

 

 

Miss (17)

 

Et de dos, avec les petits noeuds.

Bon en fait, à la base je ne les avais pas prévus... Faut dire que les p'tits noeuds, sur moi, j'aime pas trop ça (en même temps, je ne suis pas fan de rose non plus d'habitude... Mais que m'arrive-t-il ?!)... Mais comme ce top était bien trop serré au niveau de la poitrine, je n'ai pas eu d'autre choix que de faire une petite bidouille (car pas assez de tissu pour en refaire un autre).

 

 

 

Miss (18)

 

Bretelles en dentelle rose. Mais comme elles étaient un peu trop longues (et que je ne me sentais pas de tout découdre et recoudre), je les ai coupées sur le haut de l'épaule et les ai nouées.

 

 

 

Miss (19)

 

Gros plan sur le noeud du haut. Points faits à la main pour le fermer en son milieu, sans que ça se voye.

(On voit encore un peu la marque des boutonnières, que j'avais commencé à coudre pour faire un laçage dans le dos, puis que j'ai décousues, non mais un laçage quoi ? Moi ?! Je ne me suis pas reconnue durant ces quelques minutes... Axelle, resaisis-toi !).

 

 

 

 

Miss (16)

 

Voici la vraie couleur de ce tissu.

 

 

 

Miss (1)

 

Et porté.

(Bon, le soutien-gorge ce n'est que pour la photo, je ne pouvais pas décemment poser sans... Faut dire qu'habituellement je ne sors jamais dans la rue avec un haut "si dénudé"... Ahlala, ça se guérit la pudicité ?).

 

 

Bref, je n'en reviens pas que ce haut soit trop petit au niveau de la poitrine. Disons que ce n'est pas une partie très proéminente chez moi, on m'a même déjà conseillé de manger du Boursin ("bourre-seins" : je vous laisse réfléchir à cette blague subtile - Emilie je t'entends rire d'ici !...), c'est pour dire... Après réflexion, je pense que c'est mon dos qui est très large. Je ne vois que ça !

 

 

Et pour voir le défilé lingerie été 2014, c'est chez Lilou pour L !

Bon dimanche à tous !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rho trop joli!!!!
Répondre
C
Très très joli<br /> <br /> bravo
Répondre
V
Magnifique tout de même, j'admire!!!!
Répondre
Q
oh j'adore, ça ne fait pas spécialement lingerie, tu peux le mettre pour sortir, non?
Répondre
L
trop mimi.......... bonnes nuits !!!!!!!
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité