... Ou mon Eagle !

 

 

 

Un petit passage par ici, avant d'oublier que ce blog existe... Mais ma motivation est partie en vacances, et elle doit avoir un peu plus que les 5 semaines réglementaires... Bref, ces deux derniers mois j'ai quand même cousu une pièce (c'est toujours mieux que rien), en cinq "séanes couture" (temps où es-tu ?) : la veste Eagle, de Vanessa Pouzet.

 

 

Veste Eagle (1)

 

- Patron : Veste Eagle, de Vanessa Pouzet. Taille 38. Version courte. 

- Tissus : Lainage noir et blanc (qui se repasse très mal !) acheté au marché, doublure satinée gris clair et simili cuir noir (magasin local).

 

 

 

Veste Eagle (3)

 

Sur ce modèle, j'aime tout particulièrement les empiècements en simili et les pans de la veste qui tombent sur le devant. 

 

 

 

Veste Eagle (5)

 

 

 

Etant donné la fraîcheur ambiante, la séance photos en extérieur a été très courte :

 

Eagle (4)

 

 

Eagle (1)

 

 

Eagle (2)

 

Par contre au niveau du dos, comme il y a une grande ampleur de tissu, cela fait comme un "bec" quand je suis de profil... Ça me dérange un peu, esthétiquement parlant. Et vous, qu'en pensez-vous ? Ça vous "choque" ? Ça passe ? Avez-vous ce même rendu sur vos versions courtes de cette veste ?

 

 

Eagle (3)

 

 

Je ne serai pas plus bavarde pour aujourd'hui, je vais garder un peu de temps pour répondre à vos adorables commentaires sur mon p'tit Frimousse...

Mais restez attentifs... Je reviendrai... (Hé hé)