Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
15 février 2015

Ma Petite Robe Noire... Février !

... Un dîner en amoureux...

 

 

Il y a quelques jours de cela, je vous présentais ma petite robe noire, cousue pour le défi de Morgy. Il s'agissait d'une robe à porter toute l'année, qui, accessoirisée différemment, pourrait être revêtue en toute occasion. Chaque mois, le 15, nous allons donc toutes présenter notre cousette, pour un rendu chaque fois différent... Et cette fois-ci, je suis à l'heure ! (contrairement à ce que j'ai osé vous annoncer...).

Le défi de ce mois de février est : "Un dîner en amoureux" ou du moins "Ma petite robe noire pour séduire".

 

 

Quelques accessoires pour être bien féminine :

 

PRN fév (1)

 

- Un collier de la créatrice Shlomit Ofir (Un Oiseau sur la Branche) gagné à Noël dernier chez Anaïs.

- Un bracelet de perles multitours (qui a au moins 10 ans d'âge).

- Un petit débardeur en jersey noir et dentelle (Etam, acheté il y a bien 5 ans...) pour réchauffer un peu, porté sous la robe.

 

 

 

PRN fév (4)

 

- Des escarpins noirs (Gémo), mon cadeau de Noël de l'an dernier.

- Des collants noirs ajourés (Dim).

 

 

 

PRN Février (2)

 

Et un trench long, noir (Etam, il y a presque 10 ans là aussi... De l'époque où je m'habillais en 36... Du coup, il me serre un peu quand je le ferme, même si je rentre le ventre ! Oups...).

 

 

 

Le trench cache la dentelle... Du coup je l'enlève, le dîner se passera à la maison, au coin du feu ! Hé hé !

 

PRN Février (4)

 

 

PRN Février (5)

 

 

PRN Février (6)

 

Non, non, non, la tâche rouge dans mon cou n'est surtout pas un suçon...

 

 

 

PRN Février (15)

 

Ah ça y est ! On voit le côté ajouré des collants...

 

 

(Certaines photos ont été prises avec une tablette, et la qualité s'en fait un peu resentir... Mais bon, pour une fois que j'ai un photographe à disposition, je ne vais certainement pas râler... Je suis même ravie ! Merci !).

 

 

 

Rendez-vous le 15 mars, pour le thème "noir et blanc" ! D'ici là j'espère vous montrer d'autres cousettes tout de même... Mais je ne suis pas très productive ces derniers temps...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roh tout ce que j'aime! Bravo
Répondre
B
Très élégante pour un dîner à deux!
Répondre
A
juste ce qu'il faut pour faire chic et glamour ! j'aime beaucoup ton collier et bracelet !
Répondre
J
Madame!!! Vous êtes superbe!
Répondre
S
quelle charme pour cette soirée !<br /> <br /> ouais, c'est pas un suçon ....
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité