Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
15 mars 2015

Ma Petite Robe Noire : Mars ! (+ résultats inside)

... Noir et blanc...

 

 

 

Le mois dernier, je vous présentais ma Petite Robe Noire (PRN), objet d'un défi sur l'année. En effet, le but est de la revêtir chaque mois, selon un thème communiqué par Morgy. Et pour ce mois de mars, il fallait se parer de noir et blanc.

Alors bon, le noir j'adore, et j'en ai plein ma penderie ! Mais le blanc... A part l'été, je n'en ai que très peu... J'ai donc fait avec les moyens du bord, voyez plutôt :

 

 

IMG_0422

 

=> Ma petite robe noire (dont il a bien fallu que je cache l'empiècement en dentelle aux épaules pour ne pas avoir froid...) portée sur mon fond de robe. Pull blanc (le Redoute je crois, donné par ma Belle-Soeur), collants noirs 40D (Dim), chaussures à talons (achetées à Marseille, rue de Rome), bracelet simili cuir noir (home made, mais je n'ai pas pensé à mieux le photographier...).

 

 

 

IMG_0409

 

 

IMG_0413

 

Les hauts talons, que je n'ai pas souvent l'occasion de porter... Achetés il y a 6 ou 7 ans, ils sont comme neufs !

 

 

 

Et une deuxième tenue, façon femme des neiges :

 

IMG_0431

 

=> Ambiance gros pull (Kiabi), bonnet (Etam), et après-ski (que j'ai depuis que je suis ado !) pour la touche sexy...

 

 

Sans oublier les gros gants de ski, pour le côté glamour... Hihi ! (j'avais des gants fins en cuir noir, parfaits pour le thème, mais je trouvais ça moins "drôle"... Oui j'ai un humour disons... bien à moi...).

 

IMG_0442

 

Petit clin d'oeil à Berthe... (oui oui  celle aux grands pieds... la faute aux après-ski...).

 

 

 

IMG_0449

 

Prochain défi, pour le 15 avril : "La Petite Robe Noire printanière"...

 

**********

 

Et sinon j'ai fait le tirage au sort (via Random) de mon p'tit jeu, pour gagner un tuto bag : C'est Chris, plus connue sous le pseudo de Filante, qui le remporte ! Merci à vous toutes pour votre participation ! (et merci aux 8 nouvelles abonnées de ce début mars... suis touchée !).

Prochain jeu pour les deux ans du blog !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup avec les pulls blancs (avec une préférence pour le 2ème) ! Comme toi, je suis très "noir" mais c'est vrai qu'une touche colorée par-ci par-là ça donne une autre allure.
Répondre
O
J'aime beaucoup la version au bonnet! Et bravo à Miss Filante.
Répondre
M
Évidemment, les gants font tout le look! Sérieusement, wahou, tu devrais mettre tes talons plus souvent! (et la touche d'humour, moi j'adore!)
Répondre
Q
Quelle élégance raffinée...une reine des neiges mâtinée de yéti pour les gants!
Répondre
Q
Version femme (reine?) des neiges ou pas, tes pulls s'accordent à merveille avec ta robe!
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité