Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
15 mai 2015

Ma Petite Robe Noire... esprit bohème !

 ... Ou le défi du mois de mai !

 

 

Comme tous les 15 de chaque mois, je vous présente ma Petite Robe Noire accessoirisée selon un thème, pour répondre au défi de Morgy. Et pour mai, elle se veut dans un esprit "bohème" ! Et bien finalement ce n'est pas un thème si facile...

J'ai sorti toute ma "quincallerie" pour trouver bracelets, sautoir, BO, ... assortis (oui car sur Go0gle Images les nanas sont toujours blindées de bijoux fantaisies, en perles, en bois, et surtout aux mille couleurs). Mais rien de très assorti dans mes tiroirs, et qui réponde au thème... Aïe ! Je vous montre tout de même ce que j'ai difficilement élaboré... Eh oui, il faut bien se prêter au jeu, maintenant que j'ai accepté ce défi !

 

 

PRN bohême (4)

 

 

PRN bohême (5)

 

- Bracelets en perles de bois et sautoir (tellement vieux que je ne me souviens plus de leur provenance...)

- Bague en bois (Camaïeu il me semble, achetée il y a presque 10 ans...)

- Bracelet-manchette en perles de rocaille (le bleu-orange et doré, sur ma main gauche : Camaïeu, 2015).

- Ceinture en cuir (achetée dans un souk au Maroc, y a presque 5 ans).

- Bracelet en pépins de pastèque (le 1er, porté à ma main droite), fabriqué quand j'étais ado.

 

 

 

PRN bohême (6)

 

- Chapeau qui a lui aussi une petite 10aine d'années, porté uniquement pour cacher un peu mon visage, jamais dans la "vraie vie".

- BO que l'on m'avait offertes quand j'étais en primaire... (mais que je ne portais pas alors, trop grosses et lourdes pour une enfant).

 

 

PRN bohême (7)

 

 

- Jupe longue (Xanaka), achetée il y a douze ans... (Oui je prends soin de mes affaires, et les garde donc dans la durée...) Ma PRN s'est donc transformée en top, entrée dans la jupe !

- Pieds nus (obtenus il y a 31 ans, par ma Maman et mon Papa, hi hi).

 

PRN bohême (3)

 

 

Le vent se lève...

 

PRN bohême (9)

 

 

Au final j'ai plus l'impression de m'être travestie avec tout ce que je trouvais, ça manque un peu d'harmonie tout ça... Mais bon sinon c'était copie blanche, et ça c'est pas mon genre !... 

 

Bon week-end à tous, courage à ceux qui travaillent, moi je travaille aujourd'hui...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
défi relevé haut la main !
Répondre
E
Très jolie tenue ! et les accessoires sont parfaits pour le thème !<br /> <br /> bisous
Répondre
U
Défi relevé!!! : )<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
Ca te va bien ce style que tu n'aimes pas dis moi !!!!
Répondre
1
J'aime beaucoup ton billet, avec tous ces accessoires qui ont chacun leur histoire, je trouve qu'au final, tu t'en es super bien sortie, même que ça te va bien le style bohème ;)
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité