Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
4 mars 2015

Celle qui avait plus d'un tour dans son sac...

... Ou mes Tote Bags "Keep Calm" ! (jeu inside)

 

 

Fin décembre, je vous présentais mes petits pochons offerts à mon entourage pour Noël, pour ranger baudriers, chaussons d'escalade, et encore chaussures de basket. Je vous parlais également de tote bags, mais vous laissais là, sans photo, démunis, tristes et déçus (si si j'ai bien senti une pointe de déception...). Qu'à cela ne tienne, j'ai fini d'en recoudre d'autres le week-end dernier, et cette fois-ci j'ai dégainé l'APN !

Alors voilà les fameux sacs, pour 3 tricoteuses acharnées : "keep calm and knit on". Et j'ai également réalisé un 4ème sac pour une Amie qui a repirs ses études, version longues et ardues (en plus de son 35h, elle est dingue !). Elle est en plein partiels, alors je lui avais promis un cadeau-maison si elle les réussissait, et même si elle ne réussissait pas d'ailleurs, car quand même je suis bien fière d'elle !

 

 

La petite brochette, par un dimanche gris et venteux :

 

Sacs Keep Calm (1)

 

- Tissus : Drap blanc épais en coton (les fameux draps d'antan...) de récup'. Anses en sergé de coton (il me semble que cela s'appellle ainsi, sans certitude...) acheté dans un vide-grenier l'année dernière.

- Papier transfert (spécial tissu clair) acheté chez C@rrefour. Textes "trouvés" sur Go0gle Im@ges.

 

 

 

Sacs Keep Calm (3)

 

 

 

Sacs Keep Calm (4)

 

 

 

Sacs Keep Calm (5)

 

 

 

Sacs Keep Calm (6)

 

 

Petit effet vieilli (bon d'accord, ce n'est pas fait exprès à la base... Pfff...) pour le sac de la courageuse étudiante :

 

Sacs Keep Calm (7)

 

La taille des sacs correspond à un grand A4, histoire d'y mettre une ou deux pochette(s) et un agenda (mais pas davantage, faudrait pas me la tuer au travail tout de même !). Ou bien sûr pour y mettre un projet tricot/crochet/point de croix, au choix...

 

 

 

Sacs Keep Calm (8)

 

Une petite couture en croix pour renforcer le maintien des anses, des coutures anglaises sur les côtés pour de belles finitions, et un double ourlet sur le haut du sac (que j'aurais d'ailleurs dû faire un peu plus large...).

 

 

 

Sacs Keep Calm (9)

 

 

En espérant qu'ils plairont...

 

 

Et vous, ils vous plaisent ? Car je viens de voir qu'il y a encore eu 7 nouvelles abonnées en février ! (Et dire que je n'en connaissais que 4 avant l'aventure blogesque...). Bref, désormais vous êtes quasiment 100... Donc je vous en ferai bien gagner un, selon votre choix de couleur. Un commentaire par personne, sous (et uniquement sous) cet article, avec une clôture du jeu le vendredi 13 mars à 23h59 (porte-bonheur, jour de l'anniv' du plus grand des p'tits Frérots !) et un tirage au sort et les résultats dès que j'aurais le temps de faire un post...

 

Good Luck !!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'essaie d'être inconnito pour rafler un nouveau sac! Faut dire qu'ils sont trop beaux et que Jimi m'en a piqué un pour ranger ses duplo ! ;)
Répondre
S
Rho.... j'adore les Tote Bags.... et je trouve qu'on n'en a jamais assez :p Alors je tente ma chance.... et qui sait.... (Et l'effet vieilli, pas voulu, bah va falloir le travailler car ça rends très chouette !! ;) )
Répondre
P
coucou j'adore tes petits sacs trop mimi alors même si je ne gagne jamais rien je tente ma chance ! bisous
Répondre
B
Oh mais je n'avais pas vu ça ! Ils sont excellents!!!!
Répondre
R
je joue parce que j'adore les tores bags!!!!!! En espérant avoir un peu de chance, à défaut de gagner au Loto, une de tes créas me feraient plaisir ;-)
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité