Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
19 juillet 2016

Happy 3 mon Grand... (tout petit jeu inside) + édit du 05 août !

 

Mais non, mais non... Je n'ai pas d'enfant caché... Ou alors je ne le sais pas encore et un jour un grand barbu toquera à ma porte en me disant "Maman" ?... C'est mon blog qui a fêté ses 3 ans fin juin ! Bon d'accord il vient de connaitre une longue traversée du désert, mais là j'ai quelques bricoles sous le coude, donc je vais revenir squatter un peu. Beaucoup ! Je ferais de la couture-crochet-bidouillerie même la nuit en ce moment si j'étais insomniaque. Mais je ne suis pas insomniaque. J'aime dormir. J'adore dormir. Et paresser dans mon lit le matin. Je suis une vraie marmotte. Bref, les articles arriveront au compte-goutte, à chacun son rythme quoi...

 

Aujourd'hui je vous présente quelques bijoux réalisés dernièrement.

 

Bracelet noeud marin (1)

 

D'abord un bracelet "noeud marin", dans deux de mes couleurs fétiches de ces dernières années.

Le cordon bleu vient de chez "Petits Prix", et le lien rouge de chez Carole (Lez'Arts Colorés, à Roanne). Le fermoir et autres pampilles de mon stock (ebay il y a déjà quelques années).

 

Bracelet noeud marin (2)

 

 

Bracelet noeud marin (4)

 

 

Puis un bracelet bleu (à 3 tours), réalisé lors d'un atelier Arthémiss (mené de mains de maîtres par Alex et Cynthia), et un autre rouge (à 4 tours). Là aussi les fournitures viennent du magasin Lez'Arts Colorés.

 

Bracelet bleu (1)

 

 

Bracelet bleu (3)

 

 

Bracelet rouge (1)

 

Bracelet rouge (2)

 

 

Toujours réalisé lors de l'atelier Arthémiss, cette mignonnette petite fiole montée en collier, garnie de fruits estivaux. Ce sont des canes en Fimo (en provenance de chez Carole là aussi), dont j'ai coupé de fines tranches, façon salade de fruits. 

 

Fiole fruits (1)

 

Fiole fruits (4)

 

Fiole fruits (5)

 

 

Et un dernier collier (je ne prends pas la peine de vous dire d'où viennent les fournitures, si ? Je vais peut-être acheter des parts dans son commerce...), d'inspiration Le M d'Arilys. (Le bleu ne ressort pas très bien, il est plutôt turquoise dans la vrai vie...).

Et pour fêter les 3 ans du blog, je ferai un tirage au sort pour gagner le collier ci-dessous. Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sous ce post, et uniquement sous celui-ci (tu noteras que tu peux laisser un com' sans forcément jouer, ne te prive pas !) avant le 31 juillet 2016. Tirage au sort dans la foulée !

 

Sautoir blanc-bleu (2)

 

Sautoir blanc-bleu (4)

 

Sautoir blanc-bleu (3)

 

 

De bonnes vacances aux chanceux, bon courage aux autres...

 

 

 

Edit du 05 août 2016 : 

C'est Mathilde (Ta'Thilde) qui a été désignée pour gagner le collier ! J'attends donc tes coordonnées... :-D 

3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
joyeux anniblog ma fifille.même dans la fabrication de bijoux tu excelle.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
S
bravo à mathilde ! <br /> <br /> et zut alors !!! lol
Répondre
T
Rho là là mais j'ai carrément trop de chance en ce moment !!! Merci merci merci !!!!!!
Répondre
C
Bravo /* et félicitations encore */ à la gagnante !
Répondre
B
Trop génial la gamme bijoux et un certain coup de coeur pour le noeud marin dont les couleurs me conviennent aussi.<br /> <br /> Quand j'irai a la plage je le mettrai bien en vue pour que tout le monde l'admire.<br /> <br /> Gros bisous ta Moune
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité