Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
25 mars 2017

"Du sucre, du sel et de la cannelle pour les demoiselles"...

Pendant tout le temps où j'ai coupé les patron et tissu de mon Cannelle, j'ai eu cette chanson enfantine dans la tête... Heureusement l'assemblage a été fait à la surjeteuse, et du coup cela a été très rapide ! Et j'ai pu passer à la chanson du koala...

Finalement, je n'ai utilisé ma MàC que pour les ourlets du bas des manches et du gilet, que j'ai faits à l'aiguille double.

Voilà donc une nouvelle cousette, pour moi, pour répondre au défi de Yaya !

 

Cannelle gris (1)

- Patron : Gilet Cannelle, de Christelle Beneytout. Taille 38 (40 au plus large du bras, car j'avais lu à plusieurs reprises que le gilet était trop serré au niveau des bras).

- Tissu : Jersey épais (du type Punto Milano, 335g/m²) de chez Noz, déjà utilisé pour mon sweat Courcelles. Mon gilet m'a donc coûté 3.60 euros !

 

 

Cannelle gris (2)

 

Cannelle gris (3)

 

Cannelle gris (4)

Porté avec mon débardeur Miss réversible.

 

Cannelle gris (5)

 

Cannelle gris (6)

 

Cannelle gris (7)

 

Il est très confortable, je suis bien tentée d'en faire au moins un deuxième...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment le gilet parfait
Répondre
B
Ce gris clair te va très bien et la veste semble très confortable pour la mi saison. Tu as raison pourquoi pas une deuxième.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ta moune
Répondre
1
Il est très joli ton Cannelle, et je suis carrément jalouse de ce tissu trouvé chez Noz !!!
Répondre
T
Il est super joli ton cannelle, la couleur est parfaite pour s'accorder avec tout !!
Répondre
E
C'est un best of ici aussi, il va aussi bien avec un pantalon qu'une robe! Le tien est top!
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité