Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
10 janvier 2022

Pull Rob jaune !

Aujourd'hui c'est défiiiiiii ! Le fameux "Couture pour homme", organisé tous les 2 mois par Annabelle. J'avais participé au dernier, en sachant d'ores et déjà qui j'allais gâter pour celui-ci, avec quel patron et quel tissu : le Colonel Moutarde, dans la bibliothèque, avec le chandelier ! Ah non : mon Papa, avec un Pull Rob, dans un sweat jaune de mon stock !

Pour son anniversaire, je lui en avais cousu un, qu'il adore (la légende dit qu'il l'aurait porté 3 semaines d'affilé, sans vouloir le laver...). Et il m'en avait commandé un autre direct, pour Noël. J'avais du sweat jaune dans mon stock, déjà utilisé pour me coudre un Courcelles, et il a carrément validé la couleur (je n'aurais pas pensé...).

 

Pull Rob jaune (2)

- Patron : Pull Rob, du magazine La Maison Victor. Taille M. Mêmes modifications que le précédent (sauf pour le col où j'ai coupé un rectangle plus long, de 52 X 5 cm, car mon tissu est bien moins l'extensible).

- Tissu et mercerie : Sweat jaune tout doux à l'intérieur (déjà utilisé pour coudre mon Courcelles il y a plus de 3 ans). Étiquette en simili cuir "ENJOY" achetée chez Zeeman (0,99 € les 8 !). Chute de biais de mon stock (acheté chez Rascol) pour l'encolure.

J'ai mis la petite étiquette sur la poche, et j'ai cousu un biais de propreté : j'aime beaucoup le rendu.

 

Pull Rob (1)

 

Pull Rob (2)

 

Pull Rob jaune (1)

Derrière mon Papa, c'est notre cabane d'enfants, qu'il a construite, avec la plaque d'immatriculation de notre 1ère voiture.

 

Pull Rob jaune (3)

 

Pull Rob jaune (4)

 

Pull Rob jaune (5)

 

Pull Rob jaune (6)

 

Pull Rob jaune (7)

 

Pull Rob jaune (9)

 

J'ai bien envie de lui en coudre un kaki maintenant...

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en vous souhaitant plein de petits et grands bonheurs, et une santé de fer surtout !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent ce sweat jaune à poches , ton papa le porte merveilleusement , avec un petit air coquin, en plus !!!
Répondre
C
La fille elle aime tellement le jaune quelle contamine toute la famille, lol<br /> <br /> il lui va super bien et on sent la fierté
Répondre
F
Encore un superbe sweat pour ton Papa ! La couleur est solaire et lui va vraiment bien. Quelle chance tu as de pouvoir gâter ton Papa.
Répondre
P
Ton papa a un sourire aussi lumineux que son sweat ! Il doit être fier de porter un pull cousu par sa fille. En tous les cas, ce numéro 2 va comme un gant au colonel Moutarde. :)
Répondre
B
Trop beau et je confirme la légende des 3 semaines porté non stop<br /> <br /> Bisous ta moune
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité