Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
11 octobre 2019

Cacao et Mana !

Cette fois je vous présente deux cousettes pour moi, compatibles avec mon ventre. Je suis dans mon 8ème mois de grossesse, et les vêtements que je peux porter ne sont plus nombreux... Je n'ai pas intérêt à prendre de retard dans le lavage du linge... ;-) 

En juillet, août et septembre (oui je prends mon temps), j'ai donc cousu un top Cacao (hacké) et une robe Mana. 

 

Cacao hacké (1)

- Patron : Top Cacao de Blousette Rose. Taille 38. Modifications : J'ai bien évasé au niveau du ventre, et coupé en arrondi sur le bas du devant. 

- Tissu et mercerie : Viscose achetée au marché de Roanne l'été dernier. Formband T12 de chez Rascol (pour stabiliser l'encolure). 

 

Photos prises début septembre par Isabelle, par un beau soleil : 

Cacao hacké (2)

 

Cacao hacké (3)

 

Cacao hacké (4)

 

Cacao hacké (5)

 

Cacao hacké (6)

 

Cacao hacké (7)

 

Et ma robe Mana (décalquée en avril/tissu coupé en juillet/cousue en août et septembre) : 

Robe Mana (1)

- Patron : Robe Mana, de Chez Machine. Taille 40. Aucune modification. 

- Tissu et mercerie : Coton fluide un peu froissé, acheté au marché l'année dernière (déjà utilisé pour ma jupe élastiquée) ; framilastic de chez Rascol. 

 

Robe Mana (2)

 

Robe Mana (3)

 

Robe Mana (4)

 

Robe Mana (5)

 

Robe Mana (6)

 

Robe Mana (8)

 

Robe Mana (7)

 

Pas très bavarde aujourd'hui, j'ai plus envie de copiner avec mon lit qu'avec l'ordi... ;-) 

Bon week-end à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces vêtements te vont super bien.<br /> <br /> Bisous ta moune
Répondre
1
Tu es toute jolie en tous les cas :) j'ai réalisé une Mana dont je suis tombée amoureuse cet été (avant de la laver et qu'elle rétrécisse, quand on lave pas ses tissus avant de les coudre, on prend des risques !)
Répondre
O
C'est très joli tout ça notamment la robe dont j'adore la coupe! Il doit commencer à te tarder, non?
Répondre
P
Pas facile de s'habiller en ce moment ;) Tu es belle et élégante avec tes jolies cousettes. Bises.
Répondre
K
Tres jolie et surtout bien porté.Gros bisous ma fifille
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité